WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 John Morrison de retour en action....[JTG challenge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison | Triple H

John Morrison | Triple H


Messages : 2278
Date d'inscription : 30/01/2010

John Morrison de retour en action....[JTG challenge] Empty
MessageSujet: John Morrison de retour en action....[JTG challenge]   John Morrison de retour en action....[JTG challenge] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:26

V.O.I.C.E.S :

Bonjour a toutes et a tous, je suis Mike la voix off d'un lutteur qui a marqué l'histoire de plusieurs fédération de catch, malgrés plusieurs bléssure cet homme est toujours aussi bon, et je dirait même qu'il s'améliore de jours en jours, bref vous l'aurez reconnu il s'agit du talentueux, du séducteur, du Prince Of Parkour, du Shaman of Sexy, Lady's and Gentleman please Stand Up and Welcoming the Futur of The Wrestling


Joooooooohn Morrisoooon !




Like a Star @ heaven CALIFORNIA LOVE Like a Star @ heaven

V.O.I.C.E.S :

Is here, John Morrison is back baby, le voila qui apparait sous le titantron sous les acclamations des fan's, John fait ses taunts sous les feux d'artifices qui éclatent des cotés droit et gauche de la scéne alors que les commentateur crie de joie.



John Morrison de retour en action....[JTG challenge] Normal_01

V.O.I.C.E.S :

John monte sur le ring et fait ses taunt, puis il va sur le coin re faire un dernier taunt et demande ensuite un micro au Time Speaker qui vient lui donner. John récupére ce micro et fait plusieurs tour de ring avant d'enlever sa veste et de s'arréter au mileu puis de prendre la parole.

John Morrison de retour en action....[JTG challenge] Normal_04

John Morrison >>


Now i'm back on the competition, je suis enfin de retour, et a peine arriver je voit que j'ai un match contre quelqu'un je connais trés bien, The Miz. Oui je sait que c'est répétitif, mais ce soir je ne suis pas venu parler de ce jeune fourbe qu'il est. Ce soir je suis la parceque une chose me revolte, JTG est champion du monde de la WWE Fantasy, are you kidding me Bro ? Qui a eu l'idée de le signer ici ? Ce criminel dans cette fédération c'est une blague une caméra cacher qui a trop durée ! Le pire dans cette situation c'est que personne ne vient le défier et pourtant j'en est vu des personnes qui pourrait éliminer cette racaille de notre belle fédération mais a croire que les Kofi Kingston ou les Nicolas Hardy ont peur de se prendre une sacré branlée, mais moi je porte mes corones et ce soir j'annonce que j'enverrait JTG a la retraite anticipé, il peut toujours venir sur ce ring avec son titre de champion du monde poids lourd en mousse, ce qu'il ne doit pas oublier c'est que je suis John Morrison ce qui veut dire qu'il est mal barré.... Ne vous tromper pas vous non plus fan de catch si je suis de retour c'est absolument pas pour vous Hell No, j'en est rien a foutre de vos crie de joie, ou de haine, je suis la pour le buisness et ce buisness pour moi ce botter des culs et trainer avec de jolies filles, c'est aussi pour cela que a peine arriver je suis aller voir la magnifique AJ Lee, car il faut bien s'entourer et si cette jolie plante peut etre a mes coter croyez bien que la fédération va devoir trembler. Alors maintenant JTG tu va venir sur ce ring ou tu aurez peur de te faire éclater ta face de gangsta du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
JTG | Bräxton

JTG | Bräxton


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

John Morrison de retour en action....[JTG challenge] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison de retour en action....[JTG challenge]   John Morrison de retour en action....[JTG challenge] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:26

Les gens étaient choqué de revoir John Morrison après plusieurs années, il avait lancé un Open Challenge à l'actuel WWF Champion : J.T.G en l'insultant de "gangsta du lycée", les paroles viennent mais toujours pas de JTG à l'horizon mais son theme song ne mis pas longtemps à se mettre en route.

♫BRIGIN DA HOOD♫


Le champion de la WWF nous fait honneur de sa présence, il arbhore fièrement sa ceinture de champion, il est le premier depuis la réouverture de ce business, il avance tranquillement mais finalement était obligé de faire une petite grimace devant la caméra, micro à la main et s'arrête au milieu de la rampe d'entrée.


John Morrison de retour en action....[JTG challenge] Jtgram10
John Morrison de retour en action....[JTG challenge] Jtgspe10

JTG » Woow ! On peut dire que les nouvelles superstars de la WWF aboient très fort.. mais laisse moi te dire un truc JoMo, aboyer c'est bien, mordre c'est mieux.. dès le début t'as préféré aller te planquer dérrière AJ Lee tout comme Randy Orton à tenté avec Maryse.. résultats des courses Mesdames et Messieurs ? Le match pour le WWF Championship : Randy Orton vs JTG se solde par une victoire de JTG ! Mais.. "Où va le monde ? WHAT THA FxCK ?" mais merde John Morrison tu dis que personne n'a les cojones de venir m'affronter mais ils ont raisons et toi t'es le seul glandu qui se pointe en te proclamant le "Guru of Greatness" alors que la seul chose de bien qu'on a vu dans ta carrière c'est quand tu t'ai fait eclaté par R-Truth dans les backstages à la WWE ! Je suis au dessus d'R-Truth ce qui signifie que je suis au dessus de toi ! Si tu veut m'affronter JoMo.. et bien je t'en donnerais l'occasion.. car à RAW si tu gagnes contre le Miz, je t'assures que ça finiras en toi versus moi à Kingdom Rumble pour le WWF Championship.. encore faudrais t-il que tu gagnes.. non non ! Attend, on va faire mieux.. tu sais quoi, ton match à Kingdom Rumble, tu la, c'est clair et net, tu va catcher contre le Miz au onzième RAW mais moi aussi je vais catcher.. et si jamais tu gagnes ton match et que je perd le mien, tu choisiras la stipulation et vice versa ! Mais si jamais dans le cas contraire où si on gagnerais ou perderais nos matchs, on s'affrontera au douzième RAW pour savoir la stipulation du match ? Do you agree with that JoMo ?

JTG baisse son micro en attendant la réponse de John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Triple H

John Morrison | Triple H


Messages : 2278
Date d'inscription : 30/01/2010

John Morrison de retour en action....[JTG challenge] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison de retour en action....[JTG challenge]   John Morrison de retour en action....[JTG challenge] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51


V.O.I.C.E.S :



C'est toujours moi Mike, la voix off, eh bien JTG est dans la place Bro, encore une fois il se la joue gangsta, avec ces grimaces bidons, ces paroles inutiles et incompréhensible. Oui mais voilà John Morrison n'a pas bouger d'un poils il est toujours sur ce ring sourire au lévres, et micro tenu d'une façon nonchalante, a la fin du speech de JTG, notre JoMo national le regarde et applaudie ironiquement.


John Morrison de retour en action....[JTG challenge] Normal_04



John Morrison >>



Well... Listen to me little dog, tu utilise ta salive pour des choses que tout le monde se fout mon pote, a quoi ca sert de dire que tu va choisir la stipulation si tu gagne ? Tu sait tout comme moi que la magie n'existe pas, on est pas dans un rêve alors redescend de ta planéte des revendeurs de drogues, en parlant de drogues j'aimerais que tu passe un test Right Now car tu ne m'a pas l'air trés clair, je ne veut n'y avoir a faire un combat avec un drogué ni avec une personne en ton genre, les personnes comme toi je suis programmer pour leur exploser la face et aller les envoyez voir les étoiles grace au Starship Pain. Parler de R Truth ne m'a pas l'air trés approprié car c'était a l'époque WWE ou tout était mis en oeuvre pour me faire passez pour un clown, mais si a cette époque j'était un clown toi qu'est ce que tu était car je t'ai battu de nombreuse fois non ? Ah oui je me souviens tu était un bouffon tu était le bouffon de Vince Mc Mahon, le jobber par excellence, tu monter sur le ring 30 seconde plus tard tu était chez le doc'. Maryse, Randy, Randy, Maryse c'est bizarre mais tu voit mon pote tout le monde n'est pas pareil si Randy c'est plus consentrer sur Maryse, moi je suis juste aller voir une talentueuse divas qui n'aurait aucun mal a te rivés les épaules au sols, ne croit pas que je suis plus attiré par les filles que par les titres de champion car comme je le disait tout a l'heure je suis une machine a championnat, une fois que je t'aurait arracher ce titre des mains et mit fin a la "Brooklyn Era" cette fédération aura enfin droit a un vrai champion. Pour notre match a Kingdom Rumble je suis enfin du même avis que toi on verra la stipulation qui sera choisi, mais sache une chose je n'aurait aucun mal a te battre sur ton terrain de jeu alors ne croit pas que tu aura un avantage car sur le ring avec John Morrison everybody feel pain so

BE JEALOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison de retour en action....[JTG challenge] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison de retour en action....[JTG challenge]   John Morrison de retour en action....[JTG challenge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison de retour en action....[JTG challenge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour !
» John Cena vs Zack Ryder
» [open Challenge]Stone Cold se remet en forme
» retour...
» Un retour phénoménal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: