WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

 

 Un retour phénoménal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

Un retour phénoménal Empty
MessageSujet: Un retour phénoménal   Un retour phénoménal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:20

La foule est calme, silencieuse, elle ne sait pas à quoi s'attendre. AJ a attendu longtemps afin de faire son retour sur le grand écran et maintenant était le grand jour. Les lumières s'éteignent, le titantron montre un texte noir sur blanc.

Il y a longtemps, alors que la WWF et la TNA étaient en guerre..
Un homme est resté avec la TNA jusqu'au bout..
Jamais personne n'aurait crût le voir ici,
Il a été le tout premier Champion X Division de la TNA,
Le tout premier Triple Crown Champion de cette compagnie,
Et a participé à son tout premier match..
Mesdames et messieurs, le voilà...


Puis le titantron se referme, certaines personnes de la foule s’agitent soupçonnant le retour du Phenomenal One. Puis tout à coup, le titantron se rallume et la musique d'AJ se met à jouer.



La foule est en délire. AJ Styles apparait sous les feux d'artifices.

Un retour phénoménal Aj_ent10

Le phénoménal descend lentement la rampe en serrant la main des fans. La foule donne une ovation à AJ Styles. Ce dernier monte sur le ring et prend un micro. La foule scande "Welcome back! Welcome back! Welcome back!" puis AJ commence à parler.

Un retour phénoménal Wi40f10

-WHAT'S UP WWF?!

La foule hurlent comme des fous à l'idée d'enfin l'entendre parler.

-J'imagine que je dois des explications à plusieurs fans ici ce soir.. Après que la TNA et la WWF se sont fusionné, je suis partis comme beaucoup ont pu le constater. Sâchez que je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais plus lutter, loin de là! Je me suis dis que je devrais être présent pour ma famille, ma femme, mes enfants. Puis plus le temps avançait, plus le ring me manquait et j'ai donc été lutter au Japon. Je ne suis pas retourné ici parce que je n'aimais pas l'endroit, tout simplement parce que je ne comptais pas rappeler la compagnie à laquelle j'avais foutu le camp! Après quelques mois à la Japan Pro Wrestling, j'ai reçu un appel de Dixie Carter me disant "Nous avons du travail pour toi!". J'ai accepté sur le coup parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas retourné sur l'écran international. La dernière fois qu'on m'a revu à l'écran remonte à des années et c'était au sein d'une compagnie que je n'avais jamais quitté...

La foule scande "TNA! TNA! TNA!" pendant une trentaine de secondes avec AJ ayant un grand sourire considérant que les fans ne l'ont toujours pas oublié.

-Maintenant je suis de retour et plus jamais je ne quitterais. J'ai tracé mon chemin partout, maintenant au tour de la WWF!

Puis AJ célèbre sur le ring avec les fans alors que sa musique joue.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

Un retour phénoménal Empty
MessageSujet: Re: Un retour phénoménal   Un retour phénoménal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:39

Alors que Aj Styles est en train de célébrer avec les fans, un titantron résonne, Aj semble reconnaître ce thème d'entrée contrairement au public qui reste perplexe...



OH MY...IT'S...IT'S CHRISTOPHER DANIELS, un autre original de la TNA, les fans sont ravis, après Aj Styles voici Christopher Daniels, deux hommes qui ont marqué de leur empreinte la TNA, Daniels ne perd pas de temps et se dirige rapidement vers le ring, il grimpe sur le tablier en souriant, il entre sur le ring et va tout de suite donner une accolade à Aj, ce dernier semble ne pas savoir comment réagir et ne fait rien, Daniels prend un micro...

.::Christopher Daniels::.

Un retour phénoménal K-vlcsnap-2012-05-21-20h28m51s190

Well, je viens juste de sortir du bureau de la direction où j'ai signé un contrat, je suis donc un nouveau membre de la WWF et une fois ce contrat signé...Qu'est ce que j'apprend ? Que mon vieil ami Aj Styles a également signé ici !!!! Quelle coïncidence !!! Bon je suppose que tu dois avoir un contrat très alléchant surtout d'un point de vue financier hein Aj, je suis quasiment sûr que tu es bien plus payé que moi...je me trompe ? Oh no no ne dis rien c'était juste une petite blague. Ah le hasard fait quand même bien les choses, on quitte la TNA et on se retrouve ici à la WWF...AJ AJ AJ tu te souviens tout ce que l'on a accompli à la TNA, nous avons été dans le match de l'année en 2005 ce fameux Triple Threat Match Toi , Joe et moi alala...On a également été champions par équipes à deux reprises...Bien sûr par la suite nous n'étions plus tout à fait sur la même longueur d'onde mais tu sais très bien les raisons qui m'ont poussé à faire de ta vie un enfer...Oui tu as toujours été sur-estimé dans ce business et je parierais blague à part et pour en revenir à ton contrat, que ton salaire est bien largement supérieur au mien, n'est ce pas Aj ? Pour être tout à fait honnête je trouve ça insultant surtout quand on pense que je t'ai envoyé il y a quelques mois en semi-retraite et que je t'ai battu à de nombreuses reprises ce qui fait de moi quelqu'un de bien meilleur sur un ring que toi...

...Oh oh pourquoi t'en de haine, gardez dont votre salive pour autre chose vous allez sûrement être content en plus vous pseudo fans de la WWF car voilà ce que je te propose Aj...Au prochain RAW, pour mes débuts ici à la WWF j'aimerais...

...Aj Styles vs Christopher Daniels ONCE AGAIN et je prouverais une nouvelle fois que je suis meilleur que toi Aj , alors qu'en dis-tu "vieux frère" ahaha ?

Daniels rigole en attendant une réponse de la part de Styles
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

Un retour phénoménal Empty
MessageSujet: Re: Un retour phénoménal   Un retour phénoménal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

édité
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

Un retour phénoménal Empty
MessageSujet: Re: Un retour phénoménal   Un retour phénoménal Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:43

AJ avec un petit rire sarcastique avec un ton ironique prend le micro.

-Si je suis mieux payé que toi? Bien sûr, les meilleurs sont les mieux payés! Tu m'as sûrement battu quelques fois mais tu devrais retourner compter qui a gagné le plus de fois, devine c'était qui?


La foule scande "AJ! AJ! AJ!" puis AJ reprend le micro.

-Vois tu, Daniels, la différence entre toi et moi, c'est que moi j'me suis pas fait viré d'Impact et même si je l'aurais été, je ne l'aurais blâmé sur personne d'autre que moi même. Soyons honnête, la seule raison pour laquelle tu étais moins estimé que moi était que je ne prenais rien pour acquis! Je n'ai jamais été surestimé, loin de là! Je me suis battu pour avoir ce que j'ai obtenu alors que toi, t'a voulu tout cru dans la bouche. Tu sais quoi? J'accepte ton offre, toi, moi, à Raw, ce soir!

La foule hurle et scandent "TNA! TNA! TNA!"


P.S: J'ai écris ce soir mais on va prétendre que c'était la soirée même de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

Un retour phénoménal Empty
MessageSujet: Re: Un retour phénoménal   Un retour phénoménal Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:15

.::Christopher Daniels::.

Un retour phénoménal K-vlcsnap-2012-05-21-20h28m51s190

GREAT Aj, mais crois moi ce soir l'homme qui ressortira vainqueur de notre match, tu l'as devant toi...et ne me dis pas le contraire Aj car tu sais très bien qu'au plus profond de toi que je suis le meilleur de nous deux, je t'ai toujours sauvé les fesses lorsque nous étions encore associés et même lorsque l'on affronte j'ai ce petit truc que tu n'as pas alors oui comme tu l'as dis tu m'as battu mais c'est entièrement ma faute puisqu'il m'arrive de penser que j'ai déjà gagner avant même que le match ait commencé pendant nos différents affrontements, un petit excès de confiance quoi ahaha mais aujourd'hui j'ai bien plus de recul par rapport à tous ça et je ne ferais pas cette erreur...Ce soir non seulement je vais de nouveau te battre mais je vais prouver que Christopher Daniels n'est pas là pour plaisanter et qu'il a soif de victoires et de TITRES...

See you later Aj


Daniels pose le micro et quitte le ring sous les huées de la foule, arrivé sur la rampe d'entrée Daniels se retourne et arbore un large sourire et on peut entendre un "I am The Best Aj"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

Un retour phénoménal Empty
MessageSujet: Re: Un retour phénoménal   Un retour phénoménal Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:15

édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour phénoménal Empty
MessageSujet: Re: Un retour phénoménal   Un retour phénoménal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour phénoménal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton et de retour.
» Je sui de retour :)
» retour...
» Le grand retour !
» John Morrison de retour en action....[JTG challenge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: