WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [open Challenge]Stone Cold se remet en forme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

[open Challenge]Stone Cold se remet en forme Empty
MessageSujet: [open Challenge]Stone Cold se remet en forme   [open Challenge]Stone Cold se remet en forme Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:32



[open Challenge]Stone Cold se remet en forme 0510

Une semaine après le Rumble, Stone Cold Steve Austin est a Raw et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas brillé au Pay Per View en étant resté peu de temps sur ce ring. Néanmoins il garde le sourire et avance vers le ring sous les chant de la foule en son honneur. Stone Cold monte sur le ring et récupère un micro auprès de l'annonceur.


[open Challenge]Stone Cold se remet en forme 4live-11

*Stone Cold*
Il y a une semaine de ça la route de Wrestlemania à commencer et c'était également le soir de retour sur le ring de la WWF pour Stone Cold mais hélas ce retour a été assez faible vu que j'ai très vite passer par dessus cette troisième cordes pour me faire éliminé par celui qui sera en main event de Wrestlemania, CM Punk. J'ai rien contre ce gamin il fait sa route comme il l'entend je l'ai déjà entendu critiquer ma carrière par le passé et même porter mes t-shirt mais sa ne fais pas de lui pour autant le nouveau Austin parce que Stone Cold n'a pas d'égal. Mais je suis pas venu sur ce ring pour parler de lui mais pour me remettre en forme un minimum car j'ai pu voir que je suis pas mal rouiller. Alors je vais mettre un peu d'espace entre deux bière, disons environs 40 secondes, et j'invite n'importe quel superstar dans ce vestiaire a venir sur ce ring pour m'affronter ici et maintenant. Je me fout de qui c'est j'ai qu'un but et c'est whoop your ass et faire le compte de trois. Oh hell yeah !

Stone Cold attend maintenant qu'une superstar daigne répondre à son appel
Revenir en haut Aller en bas
FEED ME MORE!

FEED ME MORE!


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2013

[open Challenge]Stone Cold se remet en forme Empty
MessageSujet: Re: [open Challenge]Stone Cold se remet en forme   [open Challenge]Stone Cold se remet en forme Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:32



[open Challenge]Stone Cold se remet en forme Images?q=tbn:ANd9GcTBBakUkrK6QQsW09VfNrBLcuX6KHy86IgH68TwZKTIdR1NFLkOOA

Hey , je comprend que tu sois décu de ta performance au RR , mais je ne crois pas que tu sois le seul a vouloir faire tes preuve ici et maintenant. Sache je ne te propose pas qu'on s'affronte. Je crois plutôt qu'on pourrais faire équipe . Pour un soir seulement.

Mais ces un challenge pourquoi pas proposé a une certaine équipe de nous affrontez tous les deux.

Ce n'est qu'une idée ........



La foule scandent `` ORTON PUNk ```` ORTON PUNk ```` ORTON PUNk ```` ORTON PUNk ```` ORTON PUNk ```` ORTON PUNk `` ....

Attente d'une réponse de SCSA et de Orton et punk
Revenir en haut Aller en bas
 
[open Challenge]Stone Cold se remet en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Hardy & Lufisto après le PPV [open challenge]
» John Morrison de retour en action....[JTG challenge]
» Ultimate Warrior rules ! [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: