WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A nice day ? [Promo]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

A nice day ? [Promo] Empty
MessageSujet: A nice day ? [Promo]   A nice day ? [Promo] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:44



Et voilà Mankind qui se présente sur le rampe d'entrée devant une salle plongée dans l'obsurité, Mankind se dirige vers le ring doucement l'air méfiant...toujours une démarche assez intrigante de la part de Mankind...

A nice day ? [Promo] Mankind83

A nice day ? [Promo] Mank

A nice day ? [Promo] Mankind_taunt_01

Mankind grimpe sur le ring, prend un micro puis s'assoit et commence à se balancer d'avant en arrière....


A nice day ? [Promo] Mank33

LAST WEEK...Oh last week...j'étais supposé avoir un match face à Samoa Joe...l'un des deux protagonistes du match que je vais arbitrer aux Survivors Series...Mais ce match n'a malheureusement pas eu lieu...Malheureusement ou HEUREUSEMENT...oui heureusement pour toi Joe...J'étais pourtant tranquille dans ma chère chaufferie en train de me préparer pour te faire souffrir...SOUFFRIR...ce soir là on aurait pu entendre Mankind is gonna kill you et non Joe is gonna kill you...AHAHA désolé d'avoir volé ta catchphrase mais c'était vraiment tentant...Alors Joe je pense que tu peux remercier ton ami Robby qui m'a LÂCHEMENT attaqué...Je commence à me demander si vous ne seriez pas en train de m'évincer des Survivor Series afin d'être libre de vos mouvements mais DOMMAGE je suis toujours là et je compte bien être présent aux Survivor Series c'est pour cela qu'on m'a fait revenir et je tiens toujours mes engagements malgré ce que peuvent penser les gens...et oui les apparences sont trompeuses...Mais comme notre match n'a pas eu lieu Joe...et que j'ai vraiment envie de vous donner une bonne leçon à toi et Robby...Je propose un elimination tag team match pour ce soir Joe et Robby face à Mankind et my new buddy ABYSS...et oui je ne suis peut être pas aussi mauvais que ça...Si une personne se donne la peine de me venir en aide il y a bien une raison...Oh oui une RAISON...AHAHA...En tous cas je te remercie Abyss pour m'avoir gentiment donné un coup de main la semaine dernière et ce soir ensemble...Nous allons faire vivre l'enfer à nos adversaire...See you in the ring Joe, Robby and...

HAVE A NICE DAY !!!


Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

A nice day ? [Promo] Empty
MessageSujet: Re: A nice day ? [Promo]   A nice day ? [Promo] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:47

édité
Revenir en haut Aller en bas
 
A nice day ? [Promo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Lee Promo #1
» AJ Lee Promo #2
» Michelle's promo.
» AJ Lee Ring Promo #1
» Zack Ryder Promo #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: