WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 AJ Lee Promo #1

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

AJ Lee Promo #1 Empty
MessageSujet: AJ Lee Promo #1   AJ Lee Promo #1 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

AJ Lee Promo #1 110

Voix Off_Bienvenue à Wwe Fantasy.com Exclusif.

Interviewer_Nous accueillons tout d'abbord la pétillante brunette AJ Lee.

AJ Lee Promo #1 210


Interviewer_Bonjour April, pourquoi avez-vous mit un terme à votre poste de Général Manager?

AJ Lee Promo #1 310

AJ Lee_Et bien il faut dire que ce poste ne me convenait plus. Je n'était pas faite pour cela, moi ce qu'il me faut c'est de l'action! De bougée dans tout les sens, d'infligée des prises à une vitesse fulgurante... Je suis en route pour Wrestlemania Baby! Et pourquoi pas.... Gagné le titre à Survivors Series? Eve est une réel compétitrice, elle peux rapidement être votre amie comme votre ennemie.... Pour mon cas je pencherait pour la première proposition.... J'ai adorée combattre avec elle dans ce fameux match avec elle.... Mais ce n'est pas pour autant que je vais lui faire de cadeaux! Et Eve si on se bat peux importe laquelles de nous gagne.... On aura fait un beau match....


Interviewer_Très bien AJ. Pouvez vous nous parlée des autres Divas?

AJ Lee Promo #1 410

AJ Lee_Très bien mais attention je suis bléssante ne vous vexée pas les filles!!! On a d'abbord ce gros boudin de Kaitlyn.... C'est juste une chanceuse cette fille, elle est un peu comme Edge.... Elle est opportuniste... Et puis sérieux Kaitlyn que ce soitque ce soit Layla ou Eve qui t'est attaqué... Tu t'est pas défendue... Ensuite on a c'est deux pouffes de Maryse et Velvet Sky.... Elle ont une histoire de troitoir mais pas comme moi car entre S.D.F. et prostituées, excusés moi mais il y a une différence! Ensuite on a Sarita.... C'est qui cette paumé? Après interressont nous au cas de Eve Torres.... Cette fille c'est mon modèle elle à tout fait dans sa vie..... Et je vais marchée sur ses pas! Je vais devenir la prochaine Divas Championne!

Interviewer_Un dernier mot à dire?


AJ Lee Promo #1 2012-130

AJ Lee_Bien sûr..... Eve je vais devenir la prochaine Championne des Divas... J'ai un grand respect pour toi mais quand tu aura reçut le Shiranui..... Tu n'ouvrira plus ta grande bouche... Bref ce fut un plaisir à bientôt le....euh...... On va dire interviewer pour être gentille! Bye!

AJ Lee Promo #1 2012-131
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee Promo #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Lee Promo #2
» Michelle's promo.
» A nice day ? [Promo]
» AJ Lee Ring Promo #1
» Zack Ryder Promo #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: R.P ZONE :: BACKSTAGES :: Zone d'interview-
Sauter vers: