WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zack Ryder Promo #1

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Zack Ryder Promo #1 Empty
MessageSujet: Zack Ryder Promo #1   Zack Ryder Promo #1 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:52

Le cameraman de Zack Ryder est en repos et Zack est encore suivi et oui! Matt Striker le suit à la trace pour déniché une interview, il demande alors à Zack. Zack furieux était en train de fumé pénard dans les toilettes, sachet de majijoana dans la main droite il le cacha et s'approcha de Matt en le fusillant du regard.

Zack Ryder Promo #1 20111215_wwecomexclusive_ryder_l

Zack Ryder - Toi dégage d'ici avant que j'te pète la g*eule, vous vous croyez tout permis vous les interviewer! Mais là je fume tranquille en mattant le beau brun dans le miroir devant moi donc bouge de là! Je vais remporté le Royal Rumble Match de ce Dimanche, because i'm the best, the perfection... Grâce à sa je vais pouvoir défié le champion de mon choix et j'ai déjà une petite idée! Regardé moi la perfection, le visage de la WWEF, maintenant dégage! WOO WOO WOO, YOU KNOW IT!

Matt sort de la pièce et Zack commence à consommé sa majijoana sans personne pour s'en apercevoir;....

Zack going to win.....:
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder Promo #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Lee Promo #1
» AJ Lee Promo #2
» Cm Punk vs Zack Ryder
» Zack Ryder Official Facebook
» John Cena vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: R.P ZONE :: BACKSTAGES :: Zone d'interview-
Sauter vers: