WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a l'intention de tous concernant le PPV Rumble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

a l'intention de tous concernant le PPV Rumble Empty
MessageSujet: a l'intention de tous concernant le PPV Rumble   a l'intention de tous concernant le PPV Rumble Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:36

Le Pay Per View de ce dimanche sera de retour en live et non plus en simple vidéo. Ce dimanche a 15h jevous donne RDV dans la zone live (le bouton live dans la barre tout en haut a coté de message) pour diffuser le pay per view et ainsi nous pourrons assister ensemble au début de la route vers... WRESTLEHEAVEN et savoir qui sera en route pour le main event du big one mais aussi connaitre qui sera la nouvelle divas champion dans le 20 minutes scramble match, qui sera le champion heavyweight a la fin du show ou encore qui sera le champion intercontinental !!


n'oubliez pas Rendez-vous a 15h dimanche sur la zone live (je serai surement sur la chatbox principale un peu avant histoire de chauffer l'ambiance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

a l'intention de tous concernant le PPV Rumble Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de tous concernant le PPV Rumble   a l'intention de tous concernant le PPV Rumble Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:06

Oh oui le chauffage d'ambiance a l'ancienne j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

a l'intention de tous concernant le PPV Rumble Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de tous concernant le PPV Rumble   a l'intention de tous concernant le PPV Rumble Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:25

Je serais présent promis! Pourvue que j'ai pas d'empêchements!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Triple H

John Morrison | Triple H


Messages : 2278
Date d'inscription : 30/01/2010

a l'intention de tous concernant le PPV Rumble Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de tous concernant le PPV Rumble   a l'intention de tous concernant le PPV Rumble Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

J'espére etre présent et avoir la victoire a la clés on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'intention de tous concernant le PPV Rumble Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de tous concernant le PPV Rumble   a l'intention de tous concernant le PPV Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'intention de tous concernant le PPV Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KINGDOM RUMBLE - 27/01/13
» Royal Rumble Game
» recap du rumble 2013
» rumeur : Royal Rumble Winner
» qui pourrai remporter le Royal Rumble 2013 ? (celui de la WWE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: HORS ROLE PLAY :: DISCUTION DIVERSE-
Sauter vers: