WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 
 

 rumeur : Royal Rumble Winner

Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: rumeur : Royal Rumble Winner   Mer 26 Déc - 17:50

les rumeurs de ces dernieres semaines affirmaient que Sheamus pourrait remporter à nouveau le Rumble cette année et devenir vainqueur deux fois consécutif pour défier Orton redevenu champion heel.

cependant depuis peu une autre rumeur mène la danse, Ryback pourrai être le vainqueur et défiera Orton pour devenir une top star dans le show bleu avec un long regne.

Il est intéressant de noté que dans ces rumeur il fait toujours état d'un orton champion et non plu d'un big show.


Il faut aussi noté, que dernièrement il a été aussi évoqué que le 7 janvier, Ryback battent Punk pour le titre grâce au Rock qui interviendrai en sa faveur pour l'affronter lors du Rumble.

Puisque j'ai parler du rumble il faut aussi que j'évoque 2 noms possible pour des retour a ce PPV. Tout d'abord, Christian qui reviendra mi-janvier et qui sera surement de la parti mais la question est heel ou face. et le second reste au stade de rumeur flou, John Morrison, ce dernier c'est dit ouvert a un retour WWE et on stipule qu'il sera du match.


Comme toujours il faut prendre ces news pour ce qu'elle sont c'est a dire des supposition. Bonne soirée a vous lecteur et a bientot.

_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur : Royal Rumble Winner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: HORS ROLE PLAY :: DISCUTION SUR LE CATCH PRO-
Sauter vers: