WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour mettre en nouveau sondage :)

Aller en bas 
2 participants

qui ferai un meilleur champion du monde ?
Dolph Ziggler
Pour mettre en nouveau sondage :) Vote_lcap50%Pour mettre en nouveau sondage :) Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Zack Ryder
Pour mettre en nouveau sondage :) Vote_lcap7%Pour mettre en nouveau sondage :) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Matt Morgan
Pour mettre en nouveau sondage :) Vote_lcap0%Pour mettre en nouveau sondage :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryback
Pour mettre en nouveau sondage :) Vote_lcap29%Pour mettre en nouveau sondage :) Vote_rcap
 29% [ 4 ]
James Storm
Pour mettre en nouveau sondage :) Vote_lcap7%Pour mettre en nouveau sondage :) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bully Ray
Pour mettre en nouveau sondage :) Vote_lcap7%Pour mettre en nouveau sondage :) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour mettre en nouveau sondage :) Empty
MessageSujet: Pour mettre en nouveau sondage :)   Pour mettre en nouveau sondage :) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:16

histoire de changer de sondage par rapport au dernier qui demandais qui était le meilleur (élu par 6 voie sur 13: CM Punk) voici le nouveau sondage.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Triple H

John Morrison | Triple H


Messages : 2278
Date d'inscription : 30/01/2010

Pour mettre en nouveau sondage :) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre en nouveau sondage :)   Pour mettre en nouveau sondage :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:02

Ziggler et Ryback pour moi



Ziggler : Un gros potentiel qui demande juste a etre exploiter au maximum, je ne l'aimait pas du tout avant, mais la il commence a m'interesser Smile



Ryback : J'aime bien son style, je sais pas si il a un enorme potentiel niveau speech, ni in ring vu que j'ai pas vu de match de lui, mais j'ai lu un peu des infos il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre en nouveau sondage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau skin pour la fed en cours
» Images de profils (je savais pas ou le mettre).
» La soif de vengeance [Pour JBL]
» et la license WWE pour ses jeux video ira à...
» fiche type pour être une superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: HORS ROLE PLAY :: DISCUTION DIVERSE-
Sauter vers: