WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La soif de vengeance [Pour JBL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

La soif de vengeance [Pour JBL] Empty
MessageSujet: La soif de vengeance [Pour JBL]   La soif de vengeance [Pour JBL] Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:24


La soif de vengeance [Pour JBL] Normal_TNA_Impact_12_22_11_-_December_22_2011_High_Quality_Part_3_11_mp4_000008708

Alors que Christy Hemme allait annoncer que la semaine prochaine le show de Raw recevra un Guest Host. Le titantron se met en marche et coupe la parole.




La soif de vengeance [Pour JBL] Normal_003

Ryder arrivent sur le ring sans le sourire ni son téléphone pour se filmer. Il semble plutôt énervé et marche droit vers le ring. Il arrache le micro des main de Christy Hemme qui semble un peu déboussolé par Ryder.


ZACK RYDER_Christy, quitte ce ring c'est un conseil d'ami car les choses vont devenir violente.

Christy Hemme suis les conseil du Long Island Iced Z et descend.

La soif de vengeance [Pour JBL] Normal_057

ZACK RYDER_ JBL !!! Tu as été trop loin... Que tu m'insulte en pensant que je ne suis une vrai superstar je peut l'assumer... Que tu t'attaque à moi pour ce que je suis je peut l'assumer... Mais que tu t'en prenne à Cena parce qu'il croit en moi au point de venir jusque chez lui pour avoir un Rematch... C'est inadmissible !!! JBL, ce soir je veux que tu me rejoigne sur ce ring ici et maintenant que je te montre ce qu'un mec en colère peut faire a un connard comme toi ! Je te ferai regretter chaque seconde de misère que tu as fait endurer à mon pote Cena... Je ne m'arrêterai qu'a partir du moment ou tu sera plus en état de savoir qui tu es ni ou tu es ni ce que tu as fait ce matin... JBL écoute attentivement...

Tu... Est.... un hommes mort !


La soif de vengeance [Pour JBL] Normal_066

Ryder jette son micro au sol et attend ensuite que JBL arrive en faisant les cents pas sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
JBL | Jus'

JBL | Jus'


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2012

La soif de vengeance [Pour JBL] Empty
MessageSujet: Re: La soif de vengeance [Pour JBL]   La soif de vengeance [Pour JBL] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:54

Meeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!!!

La soif de vengeance [Pour JBL] JBL2

Jbl l'aire sèrieux s'appretent a venir sur le ring

La soif de vengeance [Pour JBL] Vlcsnap-976118

JBL:Ah Zack tu pense me faire peut toi qui avait pas assez d'argent et il n'avais qu'une jambe de recouverte qui vas me faire peur la t'en a encore perdu car ta qu'un slip et oui j'ai attaquer Cena car un looseur ne mérite que sa tu te croit une superstar ....Attend faut que je rigole que tu a du charisme.. Faut que je rigole.Non mais arrête je veut pas mourrir tellement que je rigole Que tu est un looseur de première.... La oui je suis d'accord avec toi. Le premier match je l'ai perdu car je me méfiait de cena qui était avec toi.J'ai été chez lui car j'en avais marre de ce pouilleux .Le rematch a Raw je vais le gagner car Cena ne seras pas aux coté de toi la il est en état végétatif .En faite j'ai trouvé ton rôle ..Jobber oui sa serait mieux enfin quoi que sa serait trop pour toi

Jbl rigola

JBL: Ah au faite tu m'a dit que j'était un connard mais le connard comme tu dit a déja était plusieur fois champion a la WWE et qu'as tu fait a part lécher les bottes et au faite tu m'as dit que j'était un homme mord? Ok bah la je suis toujour vivant et fait gaffe sinon tu vas te retrouver dans le même état que Cenaze et au faite ton "titre internet" tu sais comment tu l'as eu en faisant des tweets sur internet mais en faite c'est le seul titre que t'as eu a part les moqueries de ceux qui ne t'aiment pas . Mais n'empêchent t'aiment aussi imiter les autres regardent: edge c'était le seul moment on tu pouvait faire quelque chose de ta carrière mais maitenant tu fait joujoue avec tes figurine.Tu veux te battre Ok on y vas

Jbl claqua son micro par terre
Revenir en haut Aller en bas
 
La soif de vengeance [Pour JBL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre en nouveau sondage :)
» et la license WWE pour ses jeux video ira à...
» nouveau skin pour la fed en cours
» fiche type pour être une superstar
» comment tout a commencé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: