WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 What the fuck !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

What the fuck !!! Empty
MessageSujet: What the fuck !!!   What the fuck !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:35

euh... quelqu'un peut me dire pk plus personne post sur la fed depuis une semaine ? Si y a un soucis quelconque on peut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

What the fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: What the fuck !!!   What the fuck !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:52

Bah je sais pas pour les autres, mais moi j'attends simplement les résultats du show pour pouvoir continuer la storyline avec Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
FEED ME MORE!

FEED ME MORE!


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2013

What the fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: What the fuck !!!   What the fuck !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:01

Bah , je pense pas mal comme Aj Style Nicholas vien meme pas ya rien qui ce passe ...
Sa commence a etre la marde en tabarnak ... Sérieusement , j'avais lâche ma première fed pour cette raison.. L'activité étais moins pire qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

What the fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: What the fuck !!!   What the fuck !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:47

j'ai convoquer les GM pour une réunion d'urgence mais pas de réponse de leur part je vais prendre les résultat en main avec des résumé expresse si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

What the fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: What the fuck !!!   What the fuck !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:40

Moi je ne m'amuse plus personnellement, j'ai beaucoup était actif à un moment mais la j'en ai mare des petits shows et tout... Voilà la raison pour laquelle je part du site.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

What the fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: What the fuck !!!   What the fuck !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:51

bon bah bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

What the fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: What the fuck !!!   What the fuck !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:14

Merci. A toi aussi avec le site.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

What the fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: What the fuck !!!   What the fuck !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:15

j'avoue et je crois que je vais faire un grand ménage, fermer Paradize et ramener les divas a Raw. Sa me semble le plus raisonnable. Il nous faudra du monde pour écrire raw par contre
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

What the fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: What the fuck !!!   What the fuck !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:22

Alors Paradize est maintenant fermé. Merci d'avoir bosser sur le show si tu veux bosser sur raw a la place tu es la bienvenue mais je sais que tu as du tag ailleurs alors je te force pas la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: What the fuck !!!   What the fuck !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: HORS ROLE PLAY :: DISCUTION DIVERSE-
Sauter vers: