WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RAW #14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW #14 Empty
MessageSujet: RAW #14   RAW #14 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:24

Nous sommes une semaine après le Kingdom Rumble des nouveaux champions ont été sacré ainsi que le vainqueur du premier Rumble de l'histoire de la fédération c'est l'heure de Raw



RAW #14 0049_zps0ae9df8a




RAW #14 4live-zack.ryder-05.09.11.46

Ce match est prévu en un tombé le premier a entré Zack Ryder

Il entre dans le ring il est prêt a en découdre avec son adversaire du soir



RAW #14 Punk1-1

Et son adversaire il est la moitié des tag team champion et le vainqueur du royal rumble 2013 Cm Punk

La cloche sonne prise de contact entre les deux hommes Punk prend le dessus avec une torsion du bras sur son adversaire Ryder tente de renverser la prise mais il n'y arrive pas alors il envoi des coups de coudes dans la face de Punk il envoi Punk dans les cordes et coup de la corde a linge de la part de Ryder , il se reprojette dans les cordes punk se met a plat ventre Ryder revient Punk l'esquive avec un saut retour de Ryder et Punk lui porte un bras a la volée puis un autre qu'il maitien pour faire une soumission sur le bras de son adversaire après quelques instant Ryder arrive a atteindre la corde l'arbitre compte , Punk lache il part pour aller vers Ryder qui le fait passer entre la deuxième et la troisième corde . Il descend du ring et porte un russian leg swip dans les barrières de sécurité il relève Punk et lui écrase la tête contre le tablier du ring il renvoi son adversaire sur le ring il monte sur la troisième corde descente du coude esquiver par Punk , les deux se relèvent en même temps et un duel de droites éclate entre les deux et qui tourne à l'avantage de Punk il envoit Ryder dans le coin Punk s'élance et coup de genou dans la tête de Ryder suivi d'un running bulldog il tente le tombé 1.2 dégagement de Ryder , Punk se relève et se prépare à en finir avec son GTS il prend Ryder en position celui se débat il redescend des épaules de Punk coup de pied dans l'abdomen et il porte son finish sur Punk il tente le tombé 1.2.3

Et le vainqueur est Zack Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW #14 Empty
MessageSujet: Re: RAW #14   RAW #14 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:44

On se retrouve avec Ryback qui est en backstage

RAW #14 Ryback9

Ryback

Je suis de retour et personne dans cette fédération n'ose se confronter à moi car je suis bien trop puissant FEED ME ANYONE


C'est quand tout a coup on entend un bruit famillier

?????

Tu n'est pas de taille contre moi gamin


RAW #14 3

C'est The Ultimate Warrior

Warrior

Tu n'a pas la force pour battre la puissance de l'Ultimate Warrior je suis l'envoyé des dieux et je t'écraserai comme un vulgaire insecte


Les deux lutteurs se font face et Ryback dit

Ryback

La semaine prochaine je t'affronte et surtout FEED ME WARRIOR



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW #14 Empty
MessageSujet: Re: RAW #14   RAW #14 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:58



RAW #14 4live-steve.austin.carrier.113

Ce match est prévu en un tombé le premier à entré est Stone Cold Steve Austin

Mais il se fait attaquer par the shield

Les trois hommes passent a tabac Stone Cold mais qui peut les arreter mais c'est Randy orton

RAW #14 Randy_2

Il vient pour aider Stone Cold mais il se fait également maitriser car ils sont en infériorité numérique , Stone Cold viens d'etre balancer dans els escaliers en métal

Mais c'est le GM qui arrive armé d'un kendostick et frappe Ambrose puis reigns puis le troisième membre du Shield les trois membres finissent par partir vers la rampe le GM prend le micro et dit

Nicolas Hardy

Vous croyez réellement que vous allez vous en tirer comme sa , je vous annonce que vous êtes viré de la fédération


La foule est aux anges après cet annonce du GM
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW #14 Empty
MessageSujet: Re: RAW #14   RAW #14 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:00

Je suis désolé mais je vois que je fais quelque chose de moche donc le show aura du retard je pense car la sa ressemble a rien
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

RAW #14 Empty
MessageSujet: Re: RAW #14   RAW #14 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:41

c'est pas que sa ressemble a rien c'est que sa manque de détail un peu. demande a CM Punk si tu as besoin d'un coup de pouce il se propose souvent pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

RAW #14 Empty
MessageSujet: Re: RAW #14   RAW #14 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:00

bon on se fait la suite du show rapide car je vois que sa traine de trop. j'ai pas les segment que nico avais prévu donc on va faire sans en donnant que les résultat simple (la WWF présente ces excuses pour ce retard)

- Orton a aider Austin a se relevé et les deux hommes se sont félicité du départ de Shield mais Austin fidèle a lui meme a mis un stunner a Orton non pas par méchanceté mais juste parce qu'il est Austin.

- Ambrose vs Austin n'a pas eu lieu parce que Ambrose et le reste de shield est viré. de meme pour orton vs Reigns. donc place a Barrett vs Edge qui voit Barrett mettre Edge K.O. avec son bullhammer bravo à l'Anglais.

- le match réservé par Cena je sais plus ce qu'il était donc je vais pas gacher le rematch de Nico et dire que Cena à prévu de remettre son titre en jeu dans un match contre... Santino Marrella avec une victoire expresse (moins d'une minutes) on va dire que Nico Hardy est ensuite venu s'en prendre a Cena une nouvelle fois la bagarre explose entre eux deux.

- JTG vs Morrison dans un ladder match si JTG gagnais il pourrai affronter de nouveau JoMo pour le titre et bien malgrés l'interférence de AJ Lee contre JTG, Il a réussi et aura donc une nouvelle chance a la ceinture mondial (dsl mais au moins s'il n'est plu actif il perdra au PPV et CM Punk aura place libre contre Morrison au PPV, si JTG reviens actif il aura toujours sa chance et donc pourrai redevenir champion et Wrestleheaven devenir un match a trois)

- et enfin quand les caméra se sont éteinte, Daniels et AJ Styles ont poursuivit leur rivalité (je vous invite a aller sur le ring la voir) en aillant un match qui a vu la victoire de AJ Styles par disqualification quand Daniels c'est servit d'une chaise.


Encore toute mes excuses pour le gros retard du show. Je crois qu'on a vraiment besoin de membre solidaire pour la fed qui sont pret a bosser sur les show sérieusement (je dis pas que nico est pas sérieux mais juste qu'il n'y arrivera pas tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

RAW #14 Empty
MessageSujet: Re: RAW #14   RAW #14 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW #14 Empty
MessageSujet: Re: RAW #14   RAW #14 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:49

désolé mais la niveau inspi je suis juste + la vie reelle m'empeche d'etre tout le temps présent
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

RAW #14 Empty
MessageSujet: Re: RAW #14   RAW #14 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:52

tkt mais faudra qu'on monte une équipe pour te soutenir sinon c'est fanta qui va couler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW #14 Empty
MessageSujet: Re: RAW #14   RAW #14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: