WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Steve Austin se promène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:46

Stone Cold arrive dans les couloir pour cette nouvelle semaine a la WWF. Il porte son sac sur l'épaule et sa bière a la main en marchant dans les couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:34

Kelly Kelly passer par là elle se recoiffe puis bouscule Stone cold et crie
Et putain tu faire attention pauvre alcoolique tu te prend pour qui parce que tu t'appelle Stone cold tu peut bousculer les gens
elle commence a péter un câble
Hs : je sais pas si j'avait le droit de rep mais j'avait envie xx
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:09

Stone Cold regarde la jeune femme avec ses petit yeux et l'écoute attentivement. Une fois qu'elle eu fini ses critique contre le rattlesnake, il sourit et lui répond avec sourire

WHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11

Kelly fut fous de rage
Oh tait toi et pousse toi !
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:17

.: STONE COLD :. Tu veux passer ? Oh je te laisse passer mais avant laisse moi reprendre une bière tu viens de renverser la mienne.

Stone Cold ouvre son sac et sort une autre cannette et reparle a Kelly Kelly en faisant des grand geste qui brasse la biere.

.: STONE COLD :. Tu sais j'ai perdu l'habitude d'être ici, faut aller a droite pour voir les technicien, aller a gauche pour voir les dirigeant au fond pour aller pisser contre les poubelles, c'est vraiment plus comme avant. Alors peut-être que je peut paraitre un peu rustre comme ça mais...

Austin décapsule sa bière face a Kelly Kelly et l'inévitable se produit évidemment. La bière gicle sur le corps de Kelly Kelly.

.: STONE COLD :. En faite c'est exactement ce que je suis. Ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:21

Kelly le giffle et commence a hurler
Ah ouais mais tu sais pas qui je suis ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:29

.: STONE COLD :. Stone Cold n'en a rien à faire de ce que peuvent faire les autres superstars car pour moi il y a deux choses prioritaire. La première toujours avoir une bonne bière de prévu pour la journée a venir et deux botter quelques whoop asses peut importe que ce soir un homme ou une femme quand on s'en prend a stone cold, stone cold s'en prend a vous... AND THAT'S THE BOTTOM LINE, 'CAUSE STONE COLD SAID SO !

Stone Cold s'en va ensuite en faisant un clin d'oeil a Kelly Kelly et en buvant sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:32

Kelly kelly >> Oh ferme là et degage stone cold on ta rien demandé , va boire ta biére et fout moi la paix
kelly kelly commence a crier
Revenir en haut Aller en bas
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:44

Kelly enleve la main d AJ
Et ça va pas pauvre gamine c'est quoi ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:52

Rien a foutre des tes oreilles maintenant pousse toi de mon chemin et va jouer avec tes poupée barbie !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J.

Y2J.


Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2012

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:35

The Shield arriva devant toute eux les trois ce mit autour de Steve .
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:42

Stone Cold se tiens face a face avec Dean Ambrose en scrutant les deux autres.

¤STONE COLD¤
Quoi ! Tu veux une cannette de bottage de cul toi aussi ? Je sais pas qui vous êtes les gars et a vrai dit je m'en fout mais si tu persiste a vouloir me barrer la route tu vas connaitre une dérouillé à la façon Stone Cold. Il te reste maintenant deux option soit tu me laisse passer et je tacherai de t'oublier vite fait ou alors tu persiste a vouloir me faire chier et je fait une marque de la face de tes potes sur chacune de tes miches.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J.

Y2J.


Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2012

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:46

The Shield colla plus le rond pour barré Steve .
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:51

Austin lache son sac et sourit a Ambrose.

¤STONE COLD¤
Toi tu as des couilles au moins mais dans 15 secondes tu risques de les perdre. Puisque apparement tu as pas l'intention de de pousser alors il va falloir que Stone Cold t'apprenne qu'il ne faut pas le faire chier.

Stone Cold commence a s'attaquer a Ambrose avec ses poings
Revenir en haut Aller en bas
Y2J.

Y2J.


Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2012

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:56

Reigns et Seth sauta sur Austin pour commencer à le tabasser et Ambrose embarque aussi sauvagement !
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:08

Stone Cold essaye de resister en repoussant ses adversaires le temps de prendre le dessus sur l'un deux mais il y a toujours l'un d'eux qui fini par l'avoir dans le dos et il est vite surpassé face au trois jeune lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J.

Y2J.


Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2012

Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:56

Dean Ambrose relève Austin et Roman reigns mit un gros SPEAR SUR AUSTIN Et après Seth releva Austin et les deux s'approcha pour faire le fameux Powerbomb à 3 ! Et voilà Austin est K.O . Les trois rigola de dire :

REIGNS

AMBROSE

ROLLINS

TOUTE ENSEMBLE - We ARE TH SHIELD ! BELIEVE IN THE SHIELD !


Les trois partit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Austin se promène Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin se promène   Steve Austin se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Austin se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: R.P ZONE :: BACKSTAGES :: Couloir des backstages-
Sauter vers: