WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cm Punk l'avenir de la WWF.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2013

Cm Punk l'avenir de la WWF. Empty
MessageSujet: Cm Punk l'avenir de la WWF.   Cm Punk l'avenir de la WWF. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:08

Ce soir à Chicago, c’est les grands débuts du la nouvelle superstar de la WWF ancien grand champion de la WWE Cm Punk a signer à Raw ! Cet événement est très attendu par tous les fans et suscite beaucoup d’enthousiasme de la part de ceux-ci. Et pour ce premier show, nous avons un Main Event digne de ce nom ! John Morisson vs JTG ?! Réponse à l’issue du match.




CM Punk fait son apparition sous le titantron. Il fait son entrée seul, ce qui est à note. Tous les fans se sont levés, pour lui faire une Standing Ovation (ce qu'il mérite). Il passe au dessus de sa et encore en plus il en redemande en levant sa main droite vers le ciel pour provoquer tous les fans...Punk reste au dessus de la rampe et commence à parler.

Cm Punk l'avenir de la WWF. 4live-18

Hello Chicago.(La foule est en délire.)

" La semaine dernière.après quelques mois de congés bien mérités, je suis revenu aux affaires. En effet, tout le monde m'avait un peu oublié, j'ai même entendu plusieurs interrogations sur mon avenir au sein du catch.je pense qu'en un seul match tout peut être est rentré dans l'ordre.(La foule scande WWE championship.)
Vous m'avez compris j'ai quitter le catch après ma longue période de 400 et quelque jours d'avoir conserver mon titre , mais cela c'est vite éteint après ma défaite et j'ai été virer alors que j'était au sommet de la WWE en détrônant John Cena comme leader de la WWE. J’étais un leader in contester demander lui , combien de fois il a tenter de récupéré le titre contre moi et il n'a jamais réussi car je suis The Best In The World. Maintenant il y a quelque jour Stéphanie McMahon ma proposer un contrat à la WWF que j'ai tout de suite accepter au moins quelqu’un qui reconnait les vrai superstars . Je lance un message à JTG , Jey regarde bien Cm Punk est de retour je n'ai rien contre toi mes ce que tu as autour de la taille va m'appartenir , un vrai champion accepte les challenge alors que dirais tu d'un triple Threat match pour le WWE Championship se soir JTG VS Cm Punk vs John Morisson?Si tu n'accepte pas alors Nicolas Hardy sera t-il capable de mettre son titre en jeu , les Tag Team Champion ? Personne ? Alors sachez que le Kingdom Rumble arrive dans quelques semaines et que je ferait partit de cette bataille royal si je n'est pas de match pour l'un des titres de se show Raw mainte
nant.

Cm Punk attend une réponse mais personne viens.
Vous avez tous peur c'est bien se que je craignais, aucune superstars arrive à ma cheville.
Ce soir…en même temps que le début de ce show, sera le début de mon règne ! Cette brand sera alors la mienne et deviendra la meilleure de cette fédération ! Et pour devenir champion, je dois affronter JTG si tu est une caille comme tu le prétend viens te la mettre gars ! Tu te trouves sur mon chemin et cette fois-ci je vais en terminer avec toi ! Tu as prouvé brillamment que tu a battu Orton mais tu n'a pas les épaules pour être un Champion du monde ! Crois-tu sincèrement que tu peux être WWF Champion ?! Ne me fais pas perdre mon temps car le mien est précieux Road to Wrestlemania commence maintenant ! Jey je n'aurais aucune pitié je serais le WWF Champion que tu le veuille ou non c'est ma destiné et on ne peut échapper à son destin. Si tu ne te montre pas je saurais obliger de montrer ma supériortier au Kingdom Rumble en éliminant tous ceux qui sont sur mon chemin. Je serais le WWF Champion .
Because I'm The Best In the World. A moins que notre Gm se montre.


Cm Punk attend dans le ring,toujours rien une affiche apparaît à l'écran.



Cm Punk l'avenir de la WWF. Images?q=tbn:ANd9GcQq53KO8yGCDsMkHIbZGb1AsW30WcVP-VOTJuf9BvbrNCIdbZCI
( dsl pour l'image j'avais que sa.)

NO! NO! je ne veut pas de se minable la je veut WWF CHAMPIONSHIP, pourquoi j'affronterait se vieux blondinet la qui se prend pour la perfection mais qui n'est même pas capable de plier un match pour le gagner , laisser moi rire un peu. Dolph cela fait un moment que tu n'a point fait d'apparition je le sais car je regardais Raw chez moi, Je pense que tu a plutôt peur de mon retour vu que quelque rumeur me voyait revenir à la compétition. Je me rapelle très bien se que tu a fait à la WWE en encaissant ta mallette alors qu'elle était pour Smackdown après mon match contre The Rock au Royal Rumble (j'invente sa fait mieux. Smile ) . Je me trompe? Je pense que tu as peur du retour du Best In The World Cm Punk. Si tu n'aurais pas eu peur tu serais venue déjà te défendre vu que tu es la perfection de se show.Personne j'en était sur tu t'es fait dessus , tu n'est même pas venue sur la rampe pour te défendre tu es pathétique, que pourrais je dire d'autre sur toi a part que te un peureux et que tu es un jobber dans cette fédération . Maintenant assez parle de toi JTG ramène toi on doit parle.


Cm punk s'assoit sur le ring et attend l'arrivée du champion (raboule toi jattend toujours mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Cm Punk l'avenir de la WWF. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk l'avenir de la WWF.   Cm Punk l'avenir de la WWF. Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:42

Durant les semaines avant Survivors Series, une rivalité c'est vite installé entre John Cena et Zack Ryder. Rivalité qui c'est finit à Survivors Series ou John a littéralement Mister Woo Woo Woo. Il a était donc hospitalisé suite à une déchirure musculaire et avait mis sa carrière en parathèses. Cependant la blessure à rapidement était soignée et Zack peut a nouveau lutté. Il a fait son grand retour sur les rings au territoire de développement de la WWE Fantasy, la FCW ou il a battut Mason Ryan. Ce soir il est présent dans le show et il aura un match face à Chris Jericho, mais retrouvons le tout de suite en Backstages!

Cm Punk l'avenir de la WWF. 2Q==

" Hey! Salut l'univers de la WWE Fantasy, comme vous pouvez le voir je suis complètement rétablit, j'ai encore du mal avec mon coude droit mais sa peut aller! Je me suis fait battre par John Cena qui m'a envoyé à l'hôpital, mais ce mec est un vraie tarré! Je croyais qu'on était ami? Mais non je ne veux pas une revanche.... Ce que je veux? Un Title Shot pour le Intercontinental Championship! Et pourquoi pas le World Heaweight? Ce titre je l'aurais mais pour l'instant j'attend... Punk tu te décrit comme Bst In The World? Et bien pourquoi a tu trimballé Paul Heyman à tes côtés ces 2 dernières années... Pourquoi a ton avis tu affronte Dolph Ziggler? Parce que tu est vieux et usé! Tu n'est plus le rand champion que tu as était autrefois.... Pourquoi t'obstine tu à vouloir continué le catch? Quand laissera tu place à la prochaine air?! Quelques talents ici ont déjà fait vibré la fédération..... J.T.G........ Paige...... AJ Lee...... Michelle McCool... The Miz et j'en passe! Ont est plus a la WWE l'air Cena, Punk et HHH est finit mon grand! Maintenant vous devriez prendre votre retraite je pense.... Mais bon si tu tiens à continué la lutte je ne peut pas t'en empêché.... Mais un match Tag Team Mixte New Generation Monster Ball's Match pourrait faire l'affaire! Une Diva et une Superstar de la nouvelle air contre toi et une Diva de l'ancienne air quand dit tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2013

Cm Punk l'avenir de la WWF. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk l'avenir de la WWF.   Cm Punk l'avenir de la WWF. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:15

Cm Punk l'avenir de la WWF. Images?q=tbn:ANd9GcRpv07NxFlMu3TMYKwnUgUkL2yLsUSH512wC4UcBMo83IgCT3M6

Zack tu es bien la personne à qui je m'attendais le moins à voir , je m'attendais à meilleur que toi , le champion en personne ou même Dolph Ziggler mais alors je suis bouche bée; toi qui m'insulte de vieux usée je me rappelle encore l"époque WWE ou je t'es aider à grimper les échelons pour devenir un champion je t'es mis en avant je ne sais même pas si tu t'en souviens avec ta cervelle de moineau tout dans les muscles rien dans la tête que tu es pathétique mon grand puis je t'appeler mon grand tu a du grandir depuis? Je ne devrais même pas dire sa mais même mon homologue John Cena a mis ta carrière en avant heureusement que les grands sont la pour aider les tout petit du catch , tu me sonnera quand ta carrière sera aussi grande que la mienne et elle risque de s’agrandir vu que je suis de retour à Raw pour un bon moment, donc j'aimerais que tu me respecte plus que browski ou je ne sais quoi car sans moi tu n'aurais pas été dans des maint -event et surtout champion des USA, et tu me propose un match Tag Team nouvelle génération , ce n'est pas que j'ai peur mais bon emploie est très charger tu vois je doit enregistre les nouvelles affiche de promotion PPV donc celle du Kingdom Rumble.

Une affiche apparaît sur l'écran géant.

Cm Punk l'avenir de la WWF. Posterrumble_zps35a23e9b

(La foule est en délire.) Et oui comme tu peut le constater Zack je suis toujours un géant de la lutte mais pourquoi pas un match Tag Team entre Homme Cm Punk et l'équipier de notre choix la semaine prochaine pour WWF Tag Team Championship( La pousse des cris de fou.) Jattend ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Cm Punk l'avenir de la WWF. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk l'avenir de la WWF.   Cm Punk l'avenir de la WWF. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:48

Cm Punk l'avenir de la WWF. Speech12

" Tu sais on aura put reglé sa en un contre un mais bon, pour une fois que tu dit une chose alléchante! Je suis d'accord pour le match Tag Team Championship! Mais j'exige que ce soit un Monster Ball's Match! Pourquoi? Pour te faire passer à travers des clous et devenir la légende avec mon partenaire, ici à la WWE Fantasy! Qui sera ton partenaire? Pour ma part je sais déjà à qui je vais demandé! Je vais gagné à Kingdom Rumble, mais oui tu sais ce mach à élimination! Et je serais propulsé au Pay Per View suprème avec un match contre J.T.G. ! Pour ta part tu aura peut être droit à un match pour le Divas Championship!
Mais je suis sur que même Madison Rayne pourrait te battre! Va donc catché à Wenesday Night Paradize au lieu de resté à pourrir la division des Superstars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm Punk l'avenir de la WWF. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk l'avenir de la WWF.   Cm Punk l'avenir de la WWF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk l'avenir de la WWF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Real Cm Punk
» - CM Punk's Locker Room -
» Cm Punk vs Zack Ryder
» Foley a Smackdown, blessure de Orton, Punk vs Ryback la belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: