WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive, Raise hell, leave...

Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Arrive, Raise hell, leave... Empty
MessageSujet: Arrive, Raise hell, leave...   Arrive, Raise hell, leave... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:26

Cela avais été annoncé ce soir, l'ancienne gloire de l'attitude Era et même avant devais être là ce soir et la foule voulais le voir avec impatience. L'electricité était dans l'air et l'instant T arrivais enfin alors quand le titantron a jouer les première note de ce célèbre thème, la foule était en transe.



Arrive, Raise hell, leave... Stonecold_large_medium

Un cri de joie unanime se lève de la foule pour accueillir le Texas Rattlesnake qui arrive avec sa glacière pleine de bière et le sourire au lèvre et sa démarche toujours aussi déterminé. Austin pose sa glacière à coté du time keeper et pique le chapeau de Jim Ross comme il le fait toujours avant de monter sur le ring en roulant sous les corde. Il lance le chapeau a Jim Ross et monte sur les coins du ring pour lever les majeur a la foule en souvenir du bon vieux temps. Steve récupère ensuite le micro et une bière auprès de Christy Hemme et va commencer son speech de retour.

Arrive, Raise hell, leave... Austin10
.: STONE COLD :. Ca faisait un sacré bout de temps que j'étais pas remonter sur ce ring pour entendre les fans crier comme ça quand j'apparais sur le ring et surtout il n'y a qu'ici que les gens peuvent acclamer un redneck comme moi leur faire des doigts d'honneur.

Il y a quelques jours de ça j'ai reçu un appel de Stephanie McMahon qui me demandais si je voulais participer à Raw maintenant que la WWE et la TNA ne faisait plus qu'un et ma premiere réaction ca a été de me demandé si j'était pas déjà bourré d'entendre que deux fédérations ennemies se retrouve aujourd'hui allié alors j'ai repris une bière et je lui ai dit... What ?


*la foule réagit bien évidemment en répétant ce "what"*

Et finalement c'était la vérité alors j'ai commencer à réfléchir et je me suis dit que peut être qu'il était temps de revenir sur ce ring pour botter quelques "ass" et de reveiller l'enfer.

*What ?*

En d'autres mots, Stone Cold Steve Austin reviens dans le business et va boire quelques cannette de whoop ass, sortez les pancartes de Austin 3:16, préparer vos enregistreur blue-ray et autre parce que le Texas Rattlesnake va retourner les lieux et reveiller les enfers
....
And that's the bottom line... 'cause Stone Cold said so !!


Austin monte ensuite sur le coin du ring et récupère une seconde bière pour se faire son bière bash traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive, Raise hell, leave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Oh Hell yeah
» Hell in a cell - 11/11/12
» CRUSADE TO HELL - 24 février 2013
» Wade Barrett arrive.
» comment tout a commencé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: