WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Raw #11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #11 Empty
MessageSujet: Raw #11   Raw #11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:23



Raw #11 0049_zps0ae9df8a

Cela semblais faire une éternité que Raw n'avais pas été diffusé avec les fête de fin d'année et pourtant revoila le show number one aux USA en cette nouvelle année 2013. Les semaines passées on vu les Survivors Series se dérouler et la Team WWF triompher de la team Nation of Violence qui ne reviendra probablement plus déranger le show à présent.



Raw #11 0050_zpse4071fd8

Et on débute le show avec la présidente de la WWF toute souriante qui arrive sous l'ovation de la foule. Elle reste sur la scène et écoute un peu la foule lui passer de la pommade avant de porter le micro à sa bouche.

.: STEPHANIE MCMAHON :. Bonsoir à toute la communauté de la WWF, j'espère que vous allez tous bien en cette nouvelle année 2013 et que vous avez tous pris de bonne résolution parce nous à la WWF ont en a pris aussi et cette année ont va être plus proche de vous tous et surtout on vas tous faire pour s'investir à fond pour vous apporter un meilleurs spectacle. Et ça commence ce soir car dans moins de trois mois l'année fiscale de la WWF s'achèvera et ce soir la vous aurez la plus grande soirée de la fédération car se sera... WRESTLEHEAVEN !! et oui ce soir signe le début de la route vers Wrestleheaven avec comme première étape, le match qui doit déterminé un avenir glorieux au vainqueur, le Royal Rumble. Mais cette année on réforme les choses, c'est pourquoi le Royal Rumble ne sera pas que masculin mais aussi féminin. Vu la façon dont Eve Torres a conservé sa ceinture et la tournure des chose après le match au Survivor Series, la ceinture a été rendu vacante et sera remise en jeu le soir de ce Rumble. Mais plus je parle et moins vous allez apprécier le show alors commençons tout de suite les festivité et amusez vous bien !

SINGLE MATCH

Raw #11 Th_Candice_Michelle VS Raw #11 Layla

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #11 Empty
MessageSujet: Re: Raw #11   Raw #11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:36

Nous revoilà en backstage avec A.J. bien songeuse. Elle repense à sa défaite lors du dernier Pay Per View. A.J. semble déçue et à la fois énervée d'avoir perdu sur une tricherie. Elle regarle le sole comme honteuse de sa défaite et va alors se plaquer contre un mur et s'asseoir en tailleur. Elle regarde les backstages qui semble inanimée en ce jour de fête.

Raw #11 0051_zps53db5f2f

John Morrison ce nom trainait dans les papiers de la fédérations depuis plusieurs jours. Après des jours et des jours de spéculations le voila enfin dans les backstages de son ancienne fédération la WWE Fantasy, un air de fête flottait dans l'air quand John vit une jolie brune assise en tailleur et par tout hasard il décide de la rejoindre.

Raw #11 0052_zps0997a072

.: JOHN MORRISON :. Salut, je suis John Morrison il me semble que tu est AJ Lee je t'ai vu au dernier Pay Per View, je suis désolée de ta défaite mais si ca peut te consolée tu est bien meilleur que cette chose qui sert de championne, tu va vite prouver au WWEF fans qui est la vrai lutteuse... Si ça te dérange pas je peut m'assoir a coter de toi pour parler un petit peut ? et apprendre a te connaitre ?

AJ regarde alors avec appréhension et méfiance l'homme qui vient de s'approcher d'elle. Elle le fixe du regard et lui répond d'une voix douce et calme.

.: AJ LEE :. Me connaitre ? Ah quoi bon connaitre les perdantes. Tu sait John je déteste perdre surtout à cause d'une telle tricherie. Mais si tu veux assis toi ca me reconfortera un peu de voir une tronche qui ne m'est pas familière."

.: JOHN MORRISON :. J'aime bien faire de nouvelles connaissance, mais tu sait je déteste perdre aussi c'est pour cela que ce Lundi j'ai demander un match contre The Miz, si ca te dit tu peut venir avec moi car il me semble qu'il y a cette pseudo diva, comme ça tu pourrait te venger.

AJ lee regarde alors John avec un sourire.

.: AJ LEE :. J'aimerais beaucoup me venger mais je sais pas, je sais pas si j'arriverais à me controler, j'ai peur... Peur de lui faire très mal."John la regarde et sourit aussi

.: JOHN MORRISON :. Ca pourrait être marrant de te voir te défouler sur elle, ca mettrais une ambiance supplémentaire puis si tu lui fait trop mal tu l'écartera de ton chemin pendant longtemps

.: AJ LEE :. Tu sait je ne sait pas à quel point je ne pourrais pas me retenir. Au point ou j'en suit je serait capable de la défiguré."

.: JOHN MORRISON :. Ah oui quand même, bon eh bien ma jolie AJ Lee ca m'a fait plaisir de te connaitre, si tu veut discuter plus longtemps je serait dans ma loge, prend soin de toi et ne traine pas trop seul dans les couloirs on ne sait pas ce qu'il peut arriver a une jolie fille seule.

John fait un bisous sur la joue de A.J. avant de se lever et de ce diriger vers ca loge sourire au lèvres.

La diabolique Michelle McCool passa dans le couloir avec un sourire au coin des lèvres, elle venait juste de signée à la Fédération et regarda April avec prudence, elle continua de tracée sa route mais revint la voir. Elle rigola en voyant sa mine déprimée, alors que la sienne était réjouie. Elle lui donna une petite tapette sur l'épaule et traça son chemin, mais AJ la rattrape furax et lui met alors une petite tapette sur l'épaule pour lui demandé de se retourner.

Michelle se retourne doucement. Elle regarde la naine qui est devant elle avec mépris.

Raw #11 0053_zps34ff85a3

.: MICHELLE McCOOL :. Bah alors April tu as perdue ton match! C'est dommage hein !

AJ regarde alors Michelle avec un regard dubitatif et lui répond sèchement.

.: AJ LEE :. Elle à l'air cool ta vie dis moi ? Te foutre de celle qui ont perdue de match, enfin excuse de celle qui se dont fait volé un match. Sincerement va plutot t'occuper de toi Michelle, Car sérieusement tu fais peur vu la seule chose que tu trouve d’intéressant à faire."Michelle partie voyant quelle avait fait perdre son sang froid à April. Elle traça sa route et partie.

AJ regarde partir Michelle avec haine et déception.

On retourne sur le ring ou l'on retrouve Tommy Dreamer, the inovator of violence, avec un micro et un kendo stick sous les chant ECW ! ECW ! ECW !

Raw #11 0054_zps198960b4

.: TOMMY DREAMER :. Welcome tous le monde dans le monde de l'extrême car ce soir on va faire renaitre une petite partie de la ECW. WELCOME TO THE ECW CHALLENGE !!

Le public chante ECW ! ECW ! ECW !


Voila comment ça va se passer ce soir, un des gars dans le vestiaire va se pointer sur ce ring et va simplement gouter à la violence pur qui caractérise la ECW et ceux qui savent de quoi je parle savent que tenir 8 minutes sans finir K.O tiens vraiment du miracle. Alors je vais pas vous faire attendre dix ans et...



Raw #11 0006_zps286389e0

John Cena sous une foule toujours mitigé, mais The Champ semble être ailleurs et n'effectue pas ses différents taunts, il se dirige vers le ring, des fans lui tendent la main mais Cena n'y prête aucune attention et continue d'avancer en direction du ring, il grimpe sur le ring et prend immédiatement un micro, il s'apprête à parler mais la foule commence à le huer enfin une partie de la foule, Cena baisse le micro en attendant le silence et au bout de quelques minutes le silence revient dans l'aréna...

.: JOHN CENA :. WHY WHY WHY...encore et toujours la même question depuis ce fameux match aux Survivor Series...Vous voulez vraiment savoir hein...WHY ??...eh bien je vais vous faire l'honneur de vous éclairer...Tous ceci remonte à quelques semaines lorsque moi et Ryder avons eu une altercation où cet idiot venu tout droit de Long Island m'a manqué de respect, ouais ouais manqué de RESPECT...Il se voyait déjà tout en haut de l'affiche avec tous les tuyaux que j'ai pu lui donner, il se croyait même plus fort que MOI, John Cena...Mais je savais très bien qu'il n'avait pas ce qu'il fallait dans le pantalon pour devenir le visage de cette compagnie et ça c'est vérifié aux Survivor Series, il s'est littéralement fait botter le derrière par JBL, il en est même arrivé à abandonner... PATHÉTIQUE...Il pensait pouvoir battre JBL seul eh bien je l'ai laissé se démerder et voilà le résultat... A l'heure qu'il est, il doit être en train de pleurer dans les jupes de sa mère...enfin son père plutôt. En tous cas laissez moi vous dire quelque chose et là je m'adresse à la WWF Universe...Vous n'êtes qu'une bande d'HYPOCRITES...oh yeah vous avez des raisons de me huer maintenant, allez-y huez moi ! J'adore ça !!!

Je laisse votre "Héros" se battre comme un grand, il perd et tout le monde me pointe du doigt et me désigne comme le responsable de sa défaite non mais sérieux vous êtes complètement c*ns ou quoi ! A part applaudir bêtement vos idoles vous ne servez pas à grand chose...Quand je pense que la majeure partie de ma carrière je me suis cassé le cul pour vous, qu'est ce que j'ai été bête mais maintenant c'est FINI tous ça, NO MORE CENATION , HUSTLE LOYALTY AND RESPECT...Fini...now it's RUTHLESS AGGRESSION et ça commence ce soir... avec toi Dreamer !!

Cena balance le micro et laisse derrière lui des enfants en pleurs, des fans sous le choc mais il semble que John Cena...EMBRACE THE HATE.

.: TOMMY DREAMER :. Wow Wow wow tout doux Cena ! Laisse moi d'abord dire ce que j'ai à dire ! Je suis flatté que tu relève le défi et que tu t'ouvre a la voix de l'extrême. Mais le ECW challenge c'est pas contre moi ce soir. Ce soir le challenge est pour un homme qui est introniser dans le monde de la ECW par lui-même, The King of Extrême, Nicolas Hardy !



Raw #11 0055_zpsad07d95c

ECW 8 MINUTES CHALLENGE

Raw #11 Th_Jeff_Hardy VS Raw #11 JohnCena4

Spoiler:

Après le décompte du match, Cena n'a pas voulu en rester la et à continuer de se battre avec Nicolas Hardy et a fini par lui mettre un surpassement qui l'a envoyer par dessus la barricade dans le public. Dreamer a ensuite voulu venir arrêter Cena et a commencer a repousser ce dernier et a le mettre au sol mais Cena c'est relever et a attraper un truc au sol en se levant. Cena décoche un droite sur Dreamer qui le sèche littéralement car la main de Cena est entouré de sa chaine d'acier qu'il porte en collier. Cena voit les dégâts qu'il a provoqué et part en coulisse en titubant et en boitant tandis que Nicolas Hardy reviens autour du ring aider Dreamer avec difficulté.


Dernière édition par SCSA | Rise hell le Jeu 10 Jan - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #11 Empty
MessageSujet: Re: Raw #11   Raw #11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:17

Christy Hemme nous attend dans la zone d'interview pour la suite du show ou elle sera avec une invité spécial qui fait son retour dans la fédération.

Raw #11 0056_zps4ecebcd7

.: CHRISTY HEMME :. Woaw quelle bonne nouvelle nous avons la le retour de la sulfurant puissante belle et intelligente velvet sky, et bah je vais vous dire quelque chose elle se trouve juste à côté de moi quelle honneur pour moi je vais pour lui posé des questions indiscrète et d’autre plus… Velvet vous avez quitté la TNA pour une bonne raison je suppose mais pour les qu’elle et surtout… Quesqu’ y vous à emmené ici ?

Raw #11 0057_zps203f454c

.: VELVET SKY :. Quelle question débile mais je vais quand même y répondre car sinon j’aurais encore d’autre question idiote de se genre posé par les catcheuses. Pour quelle raison j’ai quitté la TNA parce que j’en avais envie il n’y à pas d’autre raison que sa c’est juste que la TNA bon à un moment on dit stop pas contre eu mais parce qu’on en à marre d’être mis tous le temps à l’écart de toute ses knockout qui catch et en plus faut dire qu’elles n’ont aucun talent je ne dis pas sa parce que je suis jalouse de n’avoir eu que quelque match… Mais juste parce que les gros potentiel son mis sur le banc comme moi. Puis Christy toi aussi tu à était à la TNA et je me demande bien pourquoi tu es partie. Alors se qui m’amène ici la nouveauté les catcheurs et catcheuse qui pourrais m’apprend plein de nouveauté dans ma manière de catché puis surtout de ne pas catché plusieurs fois contre la même catcheuse parce qu’à la long sa devient chiant. Et puis la rencontre entre de vraie lutteuse devrais me changé des gros lards qui me tourné autour à la TNA mais comment leur en vouloir face à une beauté pareille qui n’aurait pas résisté, même les femmes sont jalouse de mon énorme talent. Si elle avait le même physique la même beauté c’est sur qu’elle aurait déjà trouvé un homme… Enfin Christy je t’en pris continue à me posé quelque question avant que je m’en aille de fatigue puis maintenant posé moi des questions avec un peu plus de… Comment dire enfin posé moi une autre question. J’attends.

.: CHRISTY HEMME :. Sympa… Vous n’avait jamais était gentille dans votre vie puis ma deuxième question si vous ne me coupé pas la parole ou autre est… Velvet vous qui parlé de femme parfaite et d’homme… Je crois que vous êtes célibataire alors pourquoi donner conseille aux femmes alors que vous n’êtes pas l’exemple type de la perfection.

.: VELVET SKY :. La petite Christy Hemme et en colère. Mais de quoi je me mêle vous ne s’avait rien. Mais c’est vrai que peut être je suis célibataire mais c’est parce que je ne me suis pas encore cassé avec quelqu’un qui à les mêmes passions que moi je vie pour le catch depuis ma naissance même que mon premier mot était catch. Je suis la perfection même Christy toi non alors tu te la ferme je t’interrompe quand je veux et surtout ou je veux. Et pour répondre a ta première question non je ne suis jamais était gentille avec les gens enfin sauf avec les personne que je respect vraiment je ne parle pas des divas qui vont sous la table des hommes d’affaire pour avoir un contrat. Maintenant à moi de vous posé une question chère Christy vos question sont toute aussi nul ou c’est parce qu’elle vient de vous n’importe qu’elle journaliste pose ses question posé moi des questions plus catch plus originale et moins blondasse ok parce que sinon je ne vais pas pouvoir tenir et c’est votre face qui auras reçu le premier coup de Velvet Sky dans la gueu*. Et je suis très sérieuse ne me prenez pas pour une dingue ou une folle furieuse c’est que j’ai mieux à faire que sa et c’est botté le cu* de ses pauvres divas sens aucune expérience…

.: CHRISTY HEMME :. Bon je crois que le message et passé elle et plus que folle je croyais qu’AJ était la plus folle des folle mais non c’est Velvet Sky. Bon puis que vous voulais une question intelligente combien de temps allez vous resté ici, je devrais surement vous interviewer encore une fois vous seriez toujours de mauvais humeur ?

.: VELVET SKY :. Mais de quoi vous parlé je suis de bonne humeur se sont vos question qui me fatigue pas une d’intelligence pas besoin de loupe pour voir que vous vous êtes teint les cheveux en roux et qu’en vérité vous êtes une vrai pur blonde débile moi aussi je suis blonde mais au moins je suis intelligente forte dominatrice dans le ring et se qui importe le plus je serais la prochaine championne des divas. Chaque diva à un potentiel certain c’est d’être rapide d’autre stupide et encore d’autre souple. Enfin pour moi la beauté du catch c’est de pouvoir éliminer toute ses petites gamines prétentieuses qui ont de sérieux problème au cerveau dont zéro de Q.I… Bon pour répondre à ta question Hemme je vais resté ici temps que je n’est pas eu le titre se contrat et indéterminé comme tout les autre il peut s'arrêté dans un ans comme dans une semaine sa dépend de si je fournie un bon boulot ou pas. Puis oui vous aurez encore à m’interviewer car je serai au centre de se catch féminin je serai la meilleur. Mais il y aura peut être un peu de concurrence se qui ne seras pas de repos mais je suis la pour catch et montré le talent à l’état brute. Maintenant laissé moi me reposé un peu avant de botté le cu* des divas.

.: CHRISTY HEMME :. [color=#a3007c]Woaw moi qui me fessais plaisir d’interviewer la belle Velvet Sky voilà que maintenant j’ai envie de m’enfuir en courent car elle fait froid dans le dos. Sa carrière j’en suis sur va bientôt décoller.

la salle étais calme quand tout d'un coup un titantron inconnu résonne



Alors que tout le monde se demandait qui c’était! Kelly Kelly fit son apparition sou le titantron.


Raw #11 0060_zps03b65566

Les fans crie de joie applaudissent Kelly monte sur le ring prend un micro et perd son sourire

Raw #11 0061_zps591f5af4

.: KELLY KELLY :. Vous été content de me voir moi votre Barbie adore ?

la foule repond positivement avec un énorme yes pour la jeune diva.

Bah pas moi , j'en ai marre qu'on me prennent pour une Barbie souriante décervelle qui ne sait pas catché .

Les fans ne disent rien

Ah la vous fermez vos bouches d'hypocrites, non je ne suis pas la Barbie souriante décervelé que vous aimez tant, c'est fini ! J'ai quitté la WWE pour rejoindre la WWF pour prouvez a tout le monde que je suis la meilleur catcheuse du monde et je n'aurais pas besoin de vos acclamation d'hypocrites.
Les fans la huée et Kelly Kelly rigole pour un rien

Vos bouche! Alors parlons de se que je compte faire ici , c'est très simple faire souffrir les divas et devenir la plus grande championne de la WWF mais de toutes fédérations confondue . Celle ou celui qui me barrera la route en payeras les prix ! Celui ou celle qui n'est pas d'accord avec moi , qu'il vienne le dire maintenant



Kelly abaisse le micro en attendant la réponse d'une divas ou d'un catcheur. Notre Barbie a bien changé elle c’est affirmé est ce que un catcheur ou divas osera la confronté sur ce ring cela reste encore a voir...



Raw #11 0062_zpsb12b73c5

Kelly attendais une lutteuse quand tout a coup un titantron se déclenche




Raw #11 0063_zpsfbb8e4b9

C'est Lufisto la manageuse de Nicolas Hardy, la reine de l’extrême, elle monte sur le ring et dit

.: LUFISTO :. La ferme blondasse tu fais pas du tout crédible regarde toi on dirait une gamine qui fait sa méchante pour avoir ce qu'elle veut tout en faisant croire aux autres qu'elle est méchante , et tu n'est en aucun cas la meilleure catcheuse du monde je suis bien meilleure que toi et pour prouver mes dires petite conne je te propose un match toi contre moi ce soir ! qu'en pense tu t'en as assez dans le froc pour m'affronter ou tu va dégager comme une pisseuse blonde écervelé ?

Lufisto attend une réponse de Kelly. Kelly Kelly la regarde parler Et lui arrache le micro des mains

Raw #11 0061_zps591f5af4

.: KELLY KELLY :. Ferme là d'une je ne suis pas une simple blondasse , qui fait semblant d'être méchante . Ensuite laisse mois rire toi meilleur que moi mais ta rêve mais ou ta vu qu'est t’était forte

K2 rigole puis reprend

J'accepte avec plaisir ton challenge et pour rajouter je te propose un dq match
Et avant que tu quitte ce ring en fermant ta bouche ,je ne suis pas une sale blondasse écervelée mais la BEST IN THE WORLD .


Lufisto éclate de rire et dit

La blague de l'année voir du siècle tu ne m'arrive même pas a la cheville comparer a toi blondasse j'ai battu des hommes chose que toi tu ne sais pas faire oh , franchement elle se sens plus pisser avec son titre de divas de la WWE qu'elle a remporté si je devais te citer le nombre de titre que j'ai remporté on n'en aurais pas fini tu veux un no dq match pas de problème blondasse tu va être servi because i'm the queen of extreme.

Lufisto fait son taunt tout en regardant Kelly dans les yeux sous les ovations de la foule. Kelly rigole

.: KELLY KELLY :.OUHHHH maman j'ai peur , t'as battu des mec qu'est ce que je suis heureuse pour toi , t'as eu beaucoup de titres bravo, mais sache que j' ai et que je sui bien plus forte qu'avant . Je t'attend t’inquiète pas pour moi on verra qui c'est qui a raison . The queen of exrtreme mon cul aussi , t'est devenu la manageuse de Nicolas Hardy est c'est bon tu te sent plus ....Tu me fait rire vraiment , j'imagine que t'est heureuse ta eu une ovations de cette bande d'hypocrites , pfff tu fait pitié retourne dans tes fédération pour rites , tu merite pas d'être dans des fedarations tel que la WWE, TNA ou encore la WWF ! Donc degage de ce ....non dégage de MON ring !

.: LUFISTO :. En faite je vais rester et je vais même faire un petit quelque chose.

Lufisto met un coup de la corde a linge a Kelly Kelly et reprend le micro pour lui dire que le combat démarre maintenant l'arbitre à pas besoin d'être très présent dans un no DQ match.

NO DISQUALIFICATION MATCH

Raw #11 LuFisto VS
Raw #11 Th_Kelly_Kelly

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #11 Empty
MessageSujet: Re: Raw #11   Raw #11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:49

Nous sommes en backstage, avec Brooke Tessmacher qui vient à la rencontre d'un caméraman.

Raw #11 0064_zpsd7b8580b

.: BROOKE TESSMACHER :. Bonsoir univers de la WWE Fantasy ! Tout d'abord je remercie Dixie Carter et Stéphanie McMahon d'avoir eu la gentillesse de m'avoir fait participer aux Survivors Series ! Le match s'est déroulé normalement mais suite à la victoire d'Eve Torres sur A.J., j'ai attaquée Eve après le match ! Je suis ni gentille ni méchante mais au moins j'ai fait un début en tant que celle qui mériterais une chance au titre des divas ! En parlant de début, Michelle McCool à fait ses débuts dans la fédération mais je n'ai pas peur d'elle,je n'étais pas l'une de ses petites Divas à faire mumuse dans un ring car j'étais à la TNA où les vrais guerrières tels que moi nous battions comme des tigresses pour laisser une trace de notre passage dans l'histoire du catch ! Maintenant mes débuts sur un ring vont bientôt débutée même si je n'ai pas de rivales respective !

On retourne dans la salle avec la foule qui attend la suite calmement jusqu'à ce qu'une voix résonne dans la salle.

.: VOICES :. Bonjour a toutes et a tous, je suis Mike la voix off d'un lutteur qui a marqué l'histoire de plusieurs fédération de catch, malgré plusieurs blessure cet homme est toujours aussi bon, et je dirait même qu'il s'améliore de jours en jours, bref vous l'aurez reconnu il s'agit du talentueux, du séducteur, du Prince Of Parkour, du Shaman of Sexy, Lady's and Gentleman please Stand Up and Welcoming the Futur of The Wrestling
...
Joooooooohn Morrisoooon !



Le voila qui apparait sous le titantron sous les acclamations des fan's, John fait ses taunts sous les feux d'artifices qui éclatent des cotés droit et gauche de la scéne alors que les commentateur crie de joie.

Raw #11 0065_zpsf868d791

John monte sur le ring et fait ses taunt, puis il va sur le coin refaire un dernier taunt et demande ensuite un micro au Time Speaker qui vient lui donner. John récupéré ce micro et fait plusieurs tour de ring avant d'enlever sa veste et de s’arrêter au milieu puis de prendre la parole.

Raw #11 0066_zpsf5b94880

.: JOHN MORRISON :. Now i'm back on the competition, je suis enfin de retour, et a peine arriver je voit que j'ai un match contre quelqu'un je connais trés bien, The Miz. Oui je sait que c'est répétitif, mais ce soir je ne suis pas venu parler de ce jeune fourbe qu'il est. Ce soir je suis la parceque une chose me revolte, JTG est champion du monde de la WWE Fantasy, are you kidding me Bro ? Qui a eu l'idée de le signer ici ? Ce criminel dans cette fédération c'est une blague une caméra cacher qui a trop durée ! Le pire dans cette situation c'est que personne ne vient le défier et pourtant j'en est vu des personnes qui pourrait éliminer cette racaille de notre belle fédération mais a croire que les Kofi Kingston ou les Nicolas Hardy ont peur de se prendre une sacré branlée, mais moi je porte mes corones et ce soir j'annonce que j'enverrait JTG a la retraite anticipé, il peut toujours venir sur ce ring avec son titre de champion du monde poids lourd en mousse, ce qu'il ne doit pas oublier c'est que je suis John Morrison ce qui veut dire qu'il est mal barré.... Ne vous tromper pas vous non plus fan de catch si je suis de retour c'est absolument pas pour vous Hell No, j'en est rien a foutre de vos crie de joie, ou de haine, je suis la pour le buisness et ce buisness pour moi ce botter des culs et trainer avec de jolies filles, c'est aussi pour cela que a peine arriver je suis aller voir la magnifique AJ Lee, car il faut bien s'entourer et si cette jolie plante peut être a mes coter croyez bien que la fédération va devoir trembler. Alors maintenant JTG tu va venir sur ce ring ou tu aurez peur de te faire éclater ta face de gangsta du lycée ?

Les gens étaient choqué de revoir John Morrison après plusieurs années, il avait lancé un Open Challenge à l'actuel WWF Champion : J.T.G en l'insultant de "gangsta du lycée", les paroles viennent mais toujours pas de JTG à l'horizon mais son theme song ne mis pas longtemps à se mettre en route.



Raw #11 0067_zps68efbcd4

Le champion de la WWF nous fait honneur de sa présence, il arbore fièrement sa ceinture de champion, il est le premier depuis la réouverture de ce business, il avance tranquillement mais finalement était obligé de faire une petite grimace devant la caméra, micro à la main et s'arrête au milieu de la rampe d'entrée.

Raw #11 0068_zps8297d725

.: J.T.G. :. Woow ! On peut dire que les nouvelles superstars de la WWF aboient très fort.. mais laisse moi te dire un truc JoMo, aboyer c'est bien, mordre c'est mieux.. dès le début t'as préféré aller te planquer dérrière AJ Lee tout comme Randy Orton à tenté avec Maryse.. résultats des courses Mesdames et Messieurs ? Le match pour le WWF Championship : Randy Orton vs JTG se solde par une victoire de JTG ! Mais.. "Où va le monde ? WHAT THA FxCK ?" mais merde John Morrison tu dis que personne n'a les cojones de venir m'affronter mais ils ont raisons et toi t'es le seul glandu qui se pointe en te proclamant le "Guru of Greatness" alors que la seul chose de bien qu'on a vu dans ta carrière c'est quand tu t'ai fait eclaté par R-Truth dans les backstages à la WWE ! Je suis au dessus d'R-Truth ce qui signifie que je suis au dessus de toi ! Si tu veut m'affronter JoMo.. et bien je t'en donnerais l'occasion.. car à RAW si tu gagnes contre le Miz, je t'assures que ça finiras en toi versus moi à Kingdom Rumble pour le WWF Championship.. encore faudrais t-il que tu gagnes.. non non ! Attend, on va faire mieux.. tu sais quoi, ton match à Kingdom Rumble, tu la, c'est clair et net, tu va catcher contre le Miz au onzième RAW mais moi aussi je vais catcher.. et si jamais tu gagnes ton match et que je perd le mien, tu choisiras la stipulation et vice versa ! Mais si jamais dans le cas contraire où si on gagnerais ou perdrais nos matchs, on s'affrontera au douzième RAW pour savoir la stipulation du match ? Do you agree with that JoMo ?

JTG baisse son micro en attendant la réponse de John Morrison.

Raw #11 0066_zpsf5b94880

.: JOHN MORRISON :. Well... Listen to me little dog, tu utilise ta salive pour des choses que tout le monde se fout mon pote, a quoi ca sert de dire que tu va choisir la stipulation si tu gagne ? Tu sait tout comme moi que la magie n'existe pas, on est pas dans un rêve alors redescend de ta planéte des revendeurs de drogues, en parlant de drogues j'aimerais que tu passe un test Right Now car tu ne m'a pas l'air trés clair, je ne veut n'y avoir a faire un combat avec un drogué ni avec une personne en ton genre, les personnes comme toi je suis programmer pour leur exploser la face et aller les envoyez voir les étoiles grace au Starship Pain. Parler de R Truth ne m'a pas l'air trés approprié car c'était a l'époque WWE ou tout était mis en oeuvre pour me faire passez pour un clown, mais si a cette époque j'était un clown toi qu'est ce que tu était car je t'ai battu de nombreuse fois non ? Ah oui je me souviens tu était un bouffon tu était le bouffon de Vince Mc Mahon, le jobber par excellence, tu monter sur le ring 30 seconde plus tard tu était chez le doc'. Maryse, Randy, Randy, Maryse c'est bizarre mais tu voit mon pote tout le monde n'est pas pareil si Randy c'est plus concentrer sur Maryse, moi je suis juste aller voir une talentueuse divas qui n'aurait aucun mal a te rivés les épaules au sols, ne croit pas que je suis plus attiré par les filles que par les titres de champion car comme je le disait tout a l'heure je suis une machine a championnat, une fois que je t'aurait arracher ce titre des mains et mit fin a la "Brooklyn Era" cette fédération aura enfin droit a un vrai champion. Pour notre match a Kingdom Rumble je suis enfin du même avis que toi on verra la stipulation qui sera choisi, mais sache une chose je n'aurait aucun mal a te battre sur ton terrain de jeu alors ne croit pas que tu aura un avantage car sur le ring avec John Morrison everybody feel pain so

BE JEALOUS !




Raw #11 0069_zpscbd00cc9

La général manager de raw arrive après cette échange verbal entre les deux superstars. Que va-t'elle bien annoncer ?

.: DIXIE CARTER :. Tous d'abord, messieurs je vous accorde votre match la semaine prochaine. John tu as évoqué la possibilité que notre champion J.T.G. soit devenu champion sous influence et si ces propos s'avère réelle alors l'image de marque de la WWF prendrais du plomb dans l'aile pour être poli. C'est pourquoi, ce soir le champion heavyweight passera un test de dépistage et s'il s'avère positif alors dans ce cas là... tu devras me remettre cette ceinture.

Cette nouvelle laissa le champion sous le choc et fit rire John Morrison tandis que la général manager semblais gêner d'avoir eu a conclure cette accord.



SINGLE MATCH

Raw #11 Michelle_McCool VS
Raw #11 VelvetSky

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #11 Empty
MessageSujet: Re: Raw #11   Raw #11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:14



AJ Lee qui à perdu son match à Survivor Series arrive la mine triste et semble déçu par elle même et pour ses fans d'avoir perdu ce match si important pour sa carrière.

Raw #11 0070_zps0729b6f2

Après avoir fixé le public quelques instants AJ prit enfin un micro et se mit alors à parler.

Raw #11 0071_zpsf0764a89

.: A.J. LEE :. Comme vous l'avez tous vu au dernier PPV les Survivor Series j'ai perdu mon précieux match face à Eve Torres la championne. Eve m'a effectué un tombé alors qu'elle était dans les cordes. Vous savez je lui en veut d'avoir fait ça car elle à triché et une victoire ne se gagne honnêtement en trichant comme elle l'a fait. Mais il y a une personne à qui j'en veut plus encore, bien plus qu'a Eve. C'est à l'arbitre du match Brooke Tessmacher. Madame pour son propre intérêt personnel m'a fait perdre mon match et attaquer Eve comme si de rien n'était après. Brooke écoute moi bien je vais te dire une chose très clair."

Raw #11 0072_zpsd8d5a218

Pour m'avoir fait cela tu n'es qu'une slut vendu pour ton propre intérêt et tes propres ambitions en détruisant celle des autres. Brooke à RAW je vais te montrer que l'on ne brise jamais les rêves de AJ Lee. Et pour cela Brooke je vais te détruire toi et on petit sourire.
Je vais faire en sorte que plus jamais on puisse te voir sur un ring de la WWF. Car tu ne mérite pas d'etre dessus vu ce que tu m'as fait au Survivor Series. Brooke je vais te faire comprendre tout ce que j'ai pu ressentir de honte, de tristesse et d'humiliation après ma défaite. Et je te promet une chose Brooke tu ne te relèveras pas de sitôt.

Et sitôt dit sitôt cela arrive car le match de AJ c'est pour maintenant face a celle qu'elle présume lui avoir couté le titre des divas.
SINGLE MATCH

Raw #11 AJ_Lee-1 VS
Raw #11 Brooke_Adams

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #11 Empty
MessageSujet: Re: Raw #11   Raw #11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:23

vu que je sais pas comment tourner la fin de ce show je vais faire simple.

Miz fait une promo classique pour dire que son titre inter etait inutile alors il se concentre sur son prochaine objectif le titre WWF heavyweight.

John Morrison vs The Miz = Victoire du Miz

durant le match, on a vu sur le titantron JTG qui quittait le show en kidnappant AJ Lee avec lui et la sécurité avec Dixie Carter qui lui courrait après.

Encore désolé du retard et de la mauvaise qualité je tacherai de faire mieux la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JTG | Bräxton

JTG | Bräxton


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

Raw #11 Empty
MessageSujet: Re: Raw #11   Raw #11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:31

Bon show, dommage pour le Main Event, sinon, y a une erreur sue le speech de John Cena, tu as écris Tommy Dreamer devant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Triple H

John Morrison | Triple H


Messages : 2278
Date d'inscription : 30/01/2010

Raw #11 Empty
MessageSujet: Re: Raw #11   Raw #11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:43

Bon show, dommage pour le Main Event mais comme tu as dit tu fera mieux la prochaine fois JuJu.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

Raw #11 Empty
MessageSujet: Re: Raw #11   Raw #11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:42

Bon show Ju' Wink tu feras mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Raw #11 Empty
MessageSujet: Re: Raw #11   Raw #11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:19

Bon show, trop de Divas a mon gout :O
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #11 Empty
MessageSujet: Re: Raw #11   Raw #11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:17

merci a tous et pour ce qui est de l'enlevement on aura qu'a dire que JTG t'as relacher au coin d'une rue dans sa fuite comme ça, ca ne gache pas ta carrière.

je vais trouver l'inspi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #11 Empty
MessageSujet: Re: Raw #11   Raw #11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:38

bah après sa peut t'empêcher de te promouvoir pour le Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw #11 Empty
MessageSujet: Re: Raw #11   Raw #11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: