WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce fut une belle aventure, mais chacune d'elle à une fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Ce fut une belle aventure, mais chacune d'elle à une fin Empty
MessageSujet: Ce fut une belle aventure, mais chacune d'elle à une fin   Ce fut une belle aventure, mais chacune d'elle à une fin Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:31

Voilà je suis désolé Julien mais je quitte le forum, je n'arrive plus à posté et je ne pourrait pas assuré le poste de GM. Je reviendrait vers la fin du mois ou plutôt peux être. S'il vous plaît réservé moi Zack Ryder & Trish Stratus (elle ne viendra plus et m'a donné son accord. Bref je peux revenir demain, dans une semaine ou un mois..... Je m'en veux de laissé tombé le poste de GM c'est pour sa.... J'avais promis......A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce fut une belle aventure, mais chacune d'elle à une fin Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure, mais chacune d'elle à une fin   Ce fut une belle aventure, mais chacune d'elle à une fin Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:32

genial...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut une belle aventure, mais chacune d'elle à une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des news (a la bourre mais bon)
» Foley a Smackdown, blessure de Orton, Punk vs Ryback la belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: Administration :: ABSENCES/DEPART-
Sauter vers: