WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !

AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 

AJ Lee marche et pense à sa défaite [PV Libre]

AuteurMessage
John Morrison | Triple H

MessageSujet: Re: AJ Lee marche et pense à sa défaite [PV Libre]   Mar 1 Jan - 16:13

V.O.I.C.E.S :
John Morrison ce nom trainait dans les papiers de la fédérations depuis plusieurs jours. Aprés des jours et des jours de spéculations le voila enfin dans les backstages de son ancienne fédération la WWE Fantasy, un air de fête flottait dans l'air quand John vit une jolie brune assise en tailleur et par tout hasard il décide de la rejoindre.

John Morrison >>
Salut, je suis John Morrison il me semble que tu est AJ Lee je t'ai vu au dernier Pay Per View, je suis désolée de ta défaite mais si ca peut te consolée tu est bien meilleur que cette chose qui sert de championne, tu va vite prouver au WWEF fans qui est la vrai lutteuse...

John Morrison >>
Si ca te dérange pas je peut m'assoir a coter de toi pour parler un petit peut ? et apprendre a te connaitre ?

John Morrison John Morrison is back on WWE Fantasy so.... BE JEALOUS

1 time WWEF World Champion (Actuel)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Triple H

MessageSujet: Re: AJ Lee marche et pense à sa défaite [PV Libre]   Mar 1 Jan - 16:52

John Morrison >>
J'aime bien faire de nouvelles conaissance, mais tu sait je déteste perdre aussi c'est pour cela que ce Lundi j'ai demander un match contre The Miz, si ca te dit tu peut venir avec moi car il me semble qu'il y a cette pseudo diva, comme ca tu pourrait te venger.

Spoiler:

John Morrison | Triple H

MessageSujet: Re: AJ Lee marche et pense à sa défaite [PV Libre]   Mar 1 Jan - 17:07

John la regarde et sourit aussi

John Morrison >>

Ca pourrait etre marrant de te voir te défouler sur elle, ca mettrais une ambiance supplémentaire puis si tu lui fait trop mal tu l'écartera de ton chemain pendant longtemps

Spoiler:

John Morrison | Triple H

MessageSujet: Re: AJ Lee marche et pense à sa défaite [PV Libre]   Mer 2 Jan - 22:06

John Morrison >>

Ah oui quand même, bon eh bien ma jolie AJ Lee ca m'a fait plaisir de te connaitre, si tu veut discuter plus longtemps je serait dans ma loge, prend soin de toi et ne traine pas trop seul dans les couloirs on ne sait pas ce qu'il peut arriver a une jolie fille seule.

V.O.I.C.E.S : John fait un bisous sur la joue d'AJ avant de se lever et de ce diriger vers ca loge sourire au lévres

Spoiler:

MICHELLE M.

MessageSujet: Re: AJ Lee marche et pense à sa défaite [PV Libre]   Ven 4 Jan - 22:28

La diabolique Michelle McCool passa dans le couloir avec un sourire au coin des lèvres, elle venait juste de signée à la Fédération et regarda April avec prudence, elle continua de tracée sa route mais revint la voir. Elle rigola en voyant sa mine déprimée, alors que la sienne était réjouie. Elle lui donna une petite tapette sur l'épaule et traça son chemin, mais....

I love No body... - I don't have titles - I win 01 match
& I loose 03 match.

MICHELLE M.

MessageSujet: Re: AJ Lee marche et pense à sa défaite [PV Libre]   Sam 5 Jan - 11:16

Michelle ce retourne doucement. Elle regarde la naine qui est devant elle avec mépris.

Michelle - Bah alors April tu as perdue ton match! C'est dommage heins!

& I loose 03 match.

MICHELLE M.

MessageSujet: Re: AJ Lee marche et pense à sa défaite [PV Libre]   Sam 5 Jan - 11:52

Michelle partie voyant quelle avait fait perdre son sang froid à April. Elle traça sa route et partie.

& I loose 03 match.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJ Lee marche et pense à sa défaite [PV Libre]   

AJ Lee marche et pense à sa défaite [PV Libre]
Page 1 sur 1