WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kelly Kelly s'affirme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Kelly Kelly s'affirme  Empty
MessageSujet: Kelly Kelly s'affirme    Kelly Kelly s'affirme  Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:03

la salle étais calme quand tout d'un coup un titantron inconnu résonne

Voix off : mais qui cela peut bien être ?
Alors que tout le monde se demandait qui c'etait! Kelly Kelly fit son apparition sou le titantron .
Kelly Kelly s'affirme  Normal_001
Les fans crie de joie applaudissent
Kelly Kelly s'affirme  Thumb_10
Kelly monte sur le ring prend un micro et perd son sourire
Kelly Kelly s'affirme  90029110
K2 : Vous été content de me voir moi votre Barbie adore ?
les fans YESSS
K2 : Bah pas moi , j'en ai marre qu'on me prennent pour une Barbie souriante décervelle qui ne sait pas catché .
Les fans ne disent rien
K2 : Ah la vous fermer vos bouches d 'hypocrites , non je ne suis pas la Barbie souriante decervellé que vous aimez tant ,c'est fini !
J'ai quitté la WWE pour rejoindre la WWF pour prouvez a tout le monde que je suis la meilleur catcheuse du monde et je n'aurais pas besoin de vos acclamation d'hypocrites .

Les fans la huée
K2 rigole pour un rien
K2 : Vos bouche! Alors parlons de se que je compte faire ici , c'est très simple faire souffrir les divas et devenir la plus grande championne de la WWF mais de toutes fédérations confondue . Celle ou celui qui me barrera la route en payeras les prix ! Celui ou celle qui n'est pas d'accord avec moi , qu'il vienne le dire maintenant

Kelly abaisse le micro en attendant la réponse d'une divas ou d'un catcheurs

Voix off : notre Barbie a bien changé elle c’est affirmé est ce que un catcheur ou divas osera la confronté sur ce ring cela reste encore a voir ...
Kelly Kelly s'affirme  Kelly-kelly-103
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

Kelly Kelly s'affirme  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly s'affirme    Kelly Kelly s'affirme  Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:14

Kelly attendez une lutteuse quand tout a coup un titantron se déclenche



Kelly Kelly s'affirme  Lufisto1

C'est Lufisto la manageuse de Nicolas Hardy la reine de l'extreme elle monte sur le ring et dit


Lufisto

La ferme blondasse tu fais pas du tout crédible regarde toi on dirait une gamine qui fait sa méchante pour avoir ce qu'elle veut tout en faisant croire aux autres qu'elle est méchante , et tu n'est en aucun cas la meilleure catcheuse du monde je suis bien meilleure que toi et pour prouvé mes dires petite conne je te propose un match toi contre moi au prochain show de paradize qu'en pense tu t'en as assez dans le froc pour m'affronter ou tu va dégager comme une pisseuse blonde écervelé ?


Lufisto attend une réponse de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Kelly Kelly s'affirme  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly s'affirme    Kelly Kelly s'affirme  Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:11

Kelly2 la regarde parler
Kelly Kelly s'affirme  Images?q=tbn:ANd9GcS5DHWNUz4-gPD1Wai0GxVPLk2JiMLfafD3ZtuiUKmSdx_voUUz
Et luis arrache le micro des mains
Kelly Kelly s'affirme  90029110
Ferme là d'une je ne suis pas une simple blondasse , qui fait semblant d'être méchante . Ensuite laisse mois rire toi meilleur que moi mais ta rêve mais ou ta vu qu'est t’était forte
K2 rigole puis reprend
J'accepte avec plaisir ton challenge et pour rajouter je te propose un dq match
Et avant que tu quitte ce ring en fermant ta bouche ,je ne suis pas une sale blondasse écervelée mais la BEST IN THE WORLD .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

Kelly Kelly s'affirme  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly s'affirme    Kelly Kelly s'affirme  Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:15

Lufisto éclate de rire et dit

La blague de l'année voir du siècle tu ne m'arrive même pas a la cheville comparer a toi blondasse j'ai battu des hommes chose que toi tu ne sais pas faire oh , franchement elle se sens plus pisser avec son titre de divas de la WWE qu'elle a remporté si je devais te citer le nombre de titre que j'ai remporté on n'en aurais pas fini tu veux un no dq match pas de problème blondasse tu va être servi because i'm the queen of extreme.

Lufisto fait son taunt tout en regardant Kelly dans les yeux sous les ovations de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Kelly Kelly s'affirme  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly s'affirme    Kelly Kelly s'affirme  Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:34

Kelly rigole
OUHHHH maman j'ai peur , t'as battu des mec qu'est ce que je suis heureuse pour toi , t'as eu beaucoup de titres bravo ; mais sache que j' ai et que je sui bien plus forte qu'avant . Je t'attend t’inquiète pas pour moi on verra qui c'est qui a raison . The queen of exrtreme mon cul aussi , t'est devenu la manageuse de Nicolas Hardy est c'est bon tu te sent plus ....Tu me fait rire vraiment , j'imagine que t'est heureuse ta eu une ovations de cette bande d'hypocrites , pfff tu fait pitié retourne dans tes fédération pour rites , tu merite pas d'être danstes fedarations tel que la wwe tna ou encore la wwf ! Donc degage de ce ....non degage de MON
ring !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Kelly s'affirme  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly s'affirme    Kelly Kelly s'affirme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly s'affirme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly kelly futur champ
» Kelly kelly room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: