WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Empty
MessageSujet: Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]   Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:49

Sarita allais voir comment se portait son amie Kaitlyn dans les vestiaires quand elle croisa Velvet Sky qui était adossé à un mur en train de fumer un cigare

Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Normal_008

Elle la regarde avec mépris et secoue la tête comme si elle l'a trouvais pathétique. Sarita passe son chemin a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
♪ DJ Rebel ♫

♪ DJ Rebel ♫


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2012

Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Empty
MessageSujet: Re: Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]   Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:55

Velvet Sky qui fumée une cigarette tranquillement en réfléchissant vit Sarita la regarder d'une façon peu amicale. Elle voulu continuer son chemin mais c’était son compter sur Velvet qui lui barra le chemin et la regarda de haut en bas

Oh mais que voit je Sarita en personne .....
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Empty
MessageSujet: Re: Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]   Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:03

Sarita s'arrêta et se retourna vers Velvet.

SARITA_Velvet... Alors on raconte que tu te prend pour une caïd maintenant ? Enfin bon c'est pas parce qu'on croit qu'on sais voler qu'on peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
♪ DJ Rebel ♫

♪ DJ Rebel ♫


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2012

Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Empty
MessageSujet: Re: Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]   Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:12

Velvet souffla au dessus de sa tête une bouffé d'aire grise et avec sa main gauche laissant par la même occasion glisser ses doigt sur la joue gauche de Sarita jusqu’à lui arriver sur ces lèvres

Velvet : Oh je vois que ma nouvelle réputation me précède, d'ailleurs tes toujours aussi aguicheuse Sarita .....
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Empty
MessageSujet: Re: Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]   Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:16

Sarita repousse la main de Velvet et écarte la fumée en continuant son regard noir sur Velvet

SARITA_Je suis qui je suis et si tu as un problème avec ça...

Sarita lève le poing en le regardant puis se tourne a nouveau vers Velvet

SARITA_On peut le règler ce suite !
Revenir en haut Aller en bas
♪ DJ Rebel ♫

♪ DJ Rebel ♫


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2012

Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Empty
MessageSujet: Re: Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]   Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:34

Velvet avait les yeux river sur les lèvres de Sarita , elle la regarda avec un sourire au coin des lèvres, passant sa langue pour rendre humide ses lèvres elle lui dit

Velvet: Ci tu veut vient dans ma loge je suis sure que tu va adoré n'est ce pas , en ma dite que les latine adore les choses chaudes ....
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Empty
MessageSujet: Re: Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]   Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:50

Sarita met une claque à Velvet

SARITA_Ne me touche plus jamais avec tes sales pates, c'est clair ! Je suis pas une de tes petite pute des beautiful people.

Sarita commence ensuite à partir
Revenir en haut Aller en bas
♪ DJ Rebel ♫

♪ DJ Rebel ♫


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2012

Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Empty
MessageSujet: Re: Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]   Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:53

Velvet qui avait reçus la claque avait la tête pencher sur le coté mais ces lèvres affichez un sourire vicieux , elle vit que Sarita commença a partir elle n'hésita pas a lui dire

Velvet : Sayais tu te sauf tu ces que donner des coup de baffe , moi qui croyez que tu était hot et chaud , franchement tu me déçois la, oh tes encore sur ce monde la ? ma belle les beautiful people sont mort pour moi...

Elle se déplaça et prit Sarita par la main et la tira vers elle il était que quelque m’être l'une de l'autre puits en un geste furtif Velvet plaqua ses lèvres dans les sienne cela dura quelques secondes puits les retira et la lâcha

Velvet : Franchement ta des lèvres superbes mais tu ne sais pas t'en servir correctement comparé a moi ..
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Empty
MessageSujet: Re: Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]   Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:11

SARITA_Je sais pas me servir de mes lèvre mais je sais me servir de mes poings ! Toi et moi sur le ring je vais te montrer ce que c'est qu'une vrai combattante. Bitch !

Sarita s'en va ensuite voir Kaitlyn

Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Normal_023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Empty
MessageSujet: Re: Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]   Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velvet sky
» Velvet Sky
» Velvet room's
» Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]
» Divas Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: R.P ZONE :: BACKSTAGES :: Couloir des backstages-
Sauter vers: