WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 The Miz are you extreme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

The Miz are you extreme? Empty
MessageSujet: The Miz are you extreme?   The Miz are you extreme? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:33

La foule est encore chaude après ce dernier show de Raw qui venait de se dérouler quand tout d'un coup



The Miz are you extreme? K-vlcsnap-2012-01-29-18h25m43s182

C'est Nicolas hardy qui arrive dans l'aréna il frappe dans les mains des fans prend un micro il monte sur le ring

The Miz are you extreme? K-vlcsnap-2012-01-29-18h28m11s111


Nicolas Hardy

Et oui me revoila je suis de retour pour les fans de fantasy et lors du dernier show j'ai juste remis a sa place un asshole pour devenir le challenger n°1 au titre intercontinental mais biensur le champion qui se croit awesome m'a attaqué comme un lache par derrière pendant que je célébrai et j'ai entendu clairement que ce minet n'avais peur ni de moi et ni de Anderson pour Anderson je ne lui donne pas tord il me fais plus rire que peur , mais pour moi si tu n'avais en aucun cas peur de moi tu m'aurais affronter en face comme un homme et non comme une lavette alors si tu ai réellement un grand champion the Miz je te demande de ramené tes fesses sur ce ring maintenant pour parler face a face avec moi Nicolas Hardy le seul et unique roi de l'extreme .


Nicolas attend l'arrivé du Miz
Revenir en haut Aller en bas
solene

solene


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2012

The Miz are you extreme? Empty
MessageSujet: Re: The Miz are you extreme?   The Miz are you extreme? Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:06





Et le champion Intercontinental fait son apparition

The Miz are you extreme? The-MIZ-HANDSOME-the-miz-michael-mizanin-14397208-329-390

Il monte sur le ring et toise Nicolas Hardy.

The Miz are you extreme? Themiz

Et pourrais-tu m'expliquer pourquoi je devrais avoir peur de toi ? Tu as eu toutes les ceintures ? Wouaw. Je suis impressionné. Tu oublie juste une chose. J'ai eu toutes les ceintures aussi. Tu es le roi de l'extreme ? Realy, Really, Really ? Tu devrais donc savoir t'attendre à tout. Y compris le fait que j'attaque celui qui me provoque. Et ce n'est pas quelqu'un qui prend sa tête pour une toile de peinture qui va m'apprendre quoi que ce soit. Alors, tu veux de l'extrème ? Faisons de l'extràme. Je te propose une chose. Nous choississons un adversaire chacun pour l'autre, et le plus rapide a gagner choisis la stipulation de notre confrontation aux survivor series . Alors qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

The Miz are you extreme? Empty
MessageSujet: Re: The Miz are you extreme?   The Miz are you extreme? Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:50

Nicolas Hardy réfléchi après cet proposition du Miz

The Miz are you extreme? K-vlcsnap-2012-01-29-18h28m11s111

Nicolas Hardy

Tu sais quoi mizou j'accepte ton challenge lors du prochain show de Raw nous allons voir qui est le plus rapide et je préfère etre quelqu'un qui utilise sa tête pour faire de l'art que plutot de ressembler a un mix entre un coq et un robot et je suis une légende et je n'ai pas eu besoin de passé chez vince i love cock mchamon pour faire ma lègende , et tu sera ma victime et je serai le nouveau intercontinental champion.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz are you extreme? Empty
MessageSujet: Re: The Miz are you extreme?   The Miz are you extreme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz are you extreme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the King of extreme / the queen of extreme
» @THE QUEEN OF EXTREME
» Extreme Hard
» @King of extreme
» WWE Extrême Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: