WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 the king of extreme is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




the king of extreme is back Empty
MessageSujet: the king of extreme is back   the king of extreme is back Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:41

Qui veux-tu être ? (caw interdit) : Visuellement sa sera Jeff Hardy mais son nom sera Nicolas Hardy
- Quel est ton expérience en E-fed ? : pas mal d'années
- Quel est ton âge ? : 21
- Comment as tu connu la WWE Fantasy ? : un ancien de la maison
- Quel est ton objectif en jouant parmis nous ? : poursuivre ma légende qui a commencer ici
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

the king of extreme is back Empty
MessageSujet: Re: the king of extreme is back   the king of extreme is back Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:11

ok donc on pourra dire dans les show qu'il s'appelais anciennement Jeff Hardy dans d'autre fédération 'fin ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

the king of extreme is back Empty
MessageSujet: Re: the king of extreme is back   the king of extreme is back Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the king of extreme is back Empty
MessageSujet: Re: the king of extreme is back   the king of extreme is back Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:18

On trouvera bien comment amorcer sa car c'est vrai que c'est pas simple pour certains dommage que j'ai pu de photo de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the king of extreme is back Empty
MessageSujet: Re: the king of extreme is back   the king of extreme is back Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:20

désolé du double post mais aurais tu mon ancien pseudo dans tes bases de donnés?
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

the king of extreme is back Empty
MessageSujet: Re: the king of extreme is back   the king of extreme is back Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:21

si je peut meme changer le mot de passe sinon c'est Nicolas Rainrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the king of extreme is back Empty
MessageSujet: Re: the king of extreme is back   the king of extreme is back Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:23

le mot de passe je le garde merci je vais supprimer ce compte et revenir sur mon ancien
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

the king of extreme is back Empty
MessageSujet: Re: the king of extreme is back   the king of extreme is back Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

Ancien compte récupérer donc lutteur toujours validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the king of extreme is back Empty
MessageSujet: Re: the king of extreme is back   the king of extreme is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the king of extreme is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the King of extreme / the queen of extreme
» @King of extreme
» The Miz are you extreme?
» She's Back !
» Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: Administration :: SIGNATURE DE CONTRAT-
Sauter vers: