WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Survivor Series ce dimanche a la WWE : Pronostique perso

Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Survivor Series ce dimanche a la WWE : Pronostique perso Empty
MessageSujet: Survivor Series ce dimanche a la WWE : Pronostique perso   Survivor Series ce dimanche a la WWE : Pronostique perso Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:23

Préshow : Heath Slater & Jinder Mahal vs Ryder & Santino

ce match a été annoncé dernièrement et remplace un fatal four way tag team match. diffuser sur youtube comme tous les préshow il servira essentiellement a chauffer le public et a tester les habilités des lutteurs. Je sais pas vous mais pour moi les 3MB c'est un peu comme la nation de la domination, c'est à dire qu'on voit un groupe menaçant MAIS qui n'a pas de cible importante ou clairement définit c'est ce qui fait que ce match manque de Heat. Combiné au fait que personnellement je ne supporte plus Santino depuis déja de long mois (un mec qui est schizo du bras perso j'adhère mal...) quand à Ryder même si je trouve que ce lutteur à un potentiel énorme (ça se voit dans mes show virtuel, je le push énormément) il est malheureusement coincé dans un engrenage ou il y a que des faible et il est parmi le plu faible. donc je pense que 3MB va encore une fois gagner par fourberie de McIntyre histoire de donner une petite dose de heat a ce groupe mais qui n'aura pas une grande vie a mon avis.

Antonio Cesaro vs R-Truth : United States Championship
j'attend beaucoup de ce match car j'avais un peu suivit la carrière de Claudio Castagnioli a la ROH ainsi que sa carrière a la WWE évidemment et je pense que avec Truth le match pourrai "clicker" superbement bien. On l'a vue récemment Truth redeviens un peu le lutteur de ses début lorsqu'il avais le titre US avec sa vrille en coup spécial. Et il reprend aussi un peu son coté festif dans le ring ce qui donne nettement un coté fun a regarder sur le match. Ce match devrai donc être assez technique et rempli de contre mais je pense qu'au final, Truth va être champion US parce qu'il a ce coté endurance plus développé a mon sens.

Eve vs Kaitlyn : Divas Championship
une autre rivalité que j'ai exploité dans mes show virtuel ^^. Pour commencer un point positive, ca fait déja 3 mois qu'on a une feud féminine et clairement ça fait du bien plutôt que de voir des divas se battre 3 minute pour un titre sans aucun hype sur le championnat mais juste pour voir des corps féminin a moitié nu se déhanché sur le ring. La on a une vrai feud qui fait que ceux qui ne croit pas encore que le catch est scénarisé peuvent facilement imaginer la colère et la frustration de Kaitlyn peut exploser dans le ring suite a cette attente du match de championnat qu'elle aurai du avoir à Night Of Champion (oui elle a eu sa chance a Hell in a Cell mais dans un match a 3 les chance sont moindre) maintenant pour ceux qui savent que ce domaine est scénarisé et sanctionné quand on fait mal son boulot, on peut se dire que Kaitlyn POURRAIT prendre la ceinture car à Hell in a Cell, on à pu voir Eve faire la pire erreur de tout un match à savoir vendre une prise qui n'a pas touché la cible comme un coup réussi (quand on arrive a le voir depuis l'espace mais que la personne fait comme si sa avais marché Vince pique une colère en général) De plus Eve est championne depuis un bon moment mais n'a pas le charisme idéal pour porter ce titre (plus souvent en train de chercher des poux a teddy que de montrer son rang de championne)? Néanmoins, les derniere rumeurs (puisque tous le monde aime fouiner sur le net pour avoir des résultat avant l'heure histoire de dire que ce match était nul puisqu'on savais qui gagnerai...) Eve devrai défendre don titre face à AJ dans quelques temps donc cà laisserai penser que KAitlyn perdrai cette rencontre. Mon prono c'est plutot Kaitlyn gagne le titre AJ se révèle être celle qui avais envoyé le SMS a Aksana et une feud entre les deux ex-copine débute pour le titre. Ce qui laisse le temps de préparer les terrains en parallèle aux autres nouvelles divas qui devraient arriver sous peu (PAIGE vs AJ ça aurai grave de la gueule)

Team Foley vs Team Ziggler
Honnetement j'adore les match à élimination des survivor Séries... d'habitude. Mais cette année, non car déja on nous a remanier les équipe trop souvent et on il n'y avais pas assez de temps entre hell in a Cell et Survivor Series pour bien montrer la haine entre les team (regardez survivor series du temps de team Raw vs Team Smackdown notamment celui avec team bishoff vs team teddy et vous y verrez exactement ce que pour moi c'est le chemin des survivor series)
surtout que dans la team Smackdown c'est beaucoup des lutteurs qui sont surexposés : Alberto Del Rio on nous l'a fait chouiner 100 fois je veux ma chance au titre..., Ziggler toujours le meme discours chiant avec sa malette et sa façon d'être, Rhodes Shcolars qui n'ont pas une semaine sans parler de je ne sais quoi). l'un des seul interet de ce match pour moi c'est Mick Foley qui est une légende du catch que je respect énormément pour tout ce qu'il a accompli pour la WWE (et je vous recommande de regarder Cactus Jack vs Hunter Hearst Hemsley à Raw Is War si vous voulez voir une parti du potentiel de Foley). Je dirai donc que dans ce match, Team Foley va remporter la victoire simplement pour donner du heat a l'équipe et surtout a Foley en préparation a TLC où il devrai jouer un role.

Big Show vs Sheamus : WH Championship
Beaucoup de gens on été surpris que Show soit devenu champion du monde mais personnellement je ne l'ai pas été car Sheamus est vendu comme un guerrier qui ne vit que pour le combat mais tous les guerrier trouve un jour quelqu'un qui les terrasseront. Big Show est la depuis 14 ans dans le business et on ne compte plus le nombre de personne qu'il a démolie dans sa carrière. Il a même combattu Triple H dans un match sans DQ avec une main dans le platre et son plâtre lui servais d'arme ! Sheamus avais logiquement perdu son titre pour pas que les fans se lasse de voir toujours un sheamus vainqueur comme on avais déja vu un Cena toujours vainqueur. Sheamus va donc avoir un gros challenge face a lui mais pas impossible il va juste pouvoir mettre les bouché double et nous offrir une rencontre extra ordinaire. Mais je pense que Show sous la pression d'un sheamus toujours plus resistant et qui ne voudra pas s'avouer vaincu, Big Show jouera la disqualification et conservera son titre. à TLC nous auront ainsi la dernier phase de jeu entre les deux lutteurs dans un Table Match possiblement (si Sheamus soulevais Show pour le faire passer a travers une table l'exploit le propulserai dans les hautes sphère.

Ryback sv Punk vs Cena = WWE Championship

Bon la pas trop de surprise si Ryback ne gagne pas ou ne subit pas le tombé. Je pense meme que Ryback va subir une agression des mains de Maddox histoire de l'écarter du match pendant que le vainqueur réussi le tombé. Mais qui est-il ce vainqueur : Cena ou Punk le choix est dur car les deux hommes peuvent aller au Rumble dans 2 mois face a Rock (tres mauvais choix d'avoir annoncé ce match à l'avance entre nous soit dit) Cena a déja perdu une fois face au rock et voudrai bien une revanche quand a CM Punk il ne reve que d'en découdre avec lui mais avant d'aller au Rumble, il y a un autre match en route le TLC qui changerai la donne. Bon en toute honneteté si je devai choisir je dirai Punk vainqueur qui part a TLC affronter Mick Foley pour la ceinture ou non (pas excessivement d'importance a cette instant) nous offrant un match digne des plus grande rencontre hardcore et qui préparerai le terrain a un combat contre Rock (Foley et rock étant proche l'un de l'autre avec la Rock 'n sock Connexion)

il y aura surement d'autre rencontre dans ce PPV et des surprises certainement mais je pense que ce PPV offrira un spectacle agréable à regarder et qui donnera envie de suivre encore la WWE. Voila pour mon opinion. Je vous encourage a partager le votre en vous inscrivant sur le forum ou a l'écrire en zone guest (ouverte aux invités) si vous avez des questions. Bonne journée a tous et à bientot pour de nouveau numéroooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series ce dimanche a la WWE : Pronostique perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos Survivor Series
» Survivor Series - 30/12/12
» Second perso
» 2e perso
» fiche type pour être une superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: HORS ROLE PLAY :: DISCUTION SUR LE CATCH PRO-
Sauter vers: